Bienvenue au commissariat chebaaa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une petite française perdue en asie
Réduire
X
-
et bien quel interrogatoire
pour mon age j ai du laisser trainner l info qq part sur un post du forum
je travaille en chine en tant qu acheteuse pour divers produits que j envoie en europe ou au maghreb
et oui ce sont mes yeux sur l avatar
lol...en tout cas y en a qui perde pas de temps ici...
Commentaire
-
Tu parles chinois Lilha?
Au fait Chebaaa, j'ai vu que tu ne dédaignais pas te mettre aux fourneaux
Tu viendras bien nous rejoindre dans la rubrique popote? Ca papote ferme par là-bas aussi« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
bonjour bonjour
et oui zakia, j adore cuisiner mais quand je suis seule j ai pas trop la motivation, par contre des que mes amis viennent dinner, quel plaisir de leur faire gouter mes plats
je reve de savoir faire du bon pain, car on manque cruellement de bon pain en chine (si tu as une recette d ailleurs)
en tout cas je ne manquerai pas de venir poster cote cuisine
Commentaire
-
Tu aimes quel genre de pain Chebaaa?
Il y a déjà une recette en images par étapes. Je fais mon pain depuis des années et je me suis déjà amusée à expérimenter quelques recettes d'ici et là du globe.
Tu pétris à la main ou au robot?
Le pain c'est facile, il faut juste respecter quelques principes. Les premières fournées seront un peu pas trop ça (mais très très mangeables). On devient boulanger en boulangeant« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire