Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite française perdue en asie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue au commissariat chebaaa
    Je veux juste savoir si compatibilité il y a, pour un éventuel diner ensemble

Commentaire

et bien quel interrogatoire
      pour mon age j ai du laisser trainner l info qq part sur un post du forum

je travaille en chine en tant qu acheteuse pour divers produits que j envoie en europe ou au maghreb

et oui ce sont mes yeux sur l avatar

lol...en tout cas y en a qui perde pas de temps ici...

Commentaire

Bonjour et bienvenue chabaaa

Bonnes discussions sur le forum
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ni Hao

bienvenue chez toi chebbbbba
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Tu parles chinois Lilha?

Au fait Chebaaa, j'ai vu que tu ne dédaignais pas te mettre aux fourneaux

Tu viendras bien nous rejoindre dans la rubrique popote? Ca papote ferme par là-bas aussi
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

mouai j'avais 5 minute a perdre je me suis dit pourquois pas
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

me plairait bien de rajouter le chinois
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bonjour bonjour

et oui zakia, j adore cuisiner mais quand je suis seule j ai pas trop la motivation, par contre des que mes amis viennent dinner, quel plaisir de leur faire gouter mes plats

je reve de savoir faire du bon pain, car on manque cruellement de bon pain en chine (si tu as une recette d ailleurs)

en tout cas je ne manquerai pas de venir poster cote cuisine

Commentaire

cruellement de bon pain en chine
                    maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'ai jamais vu un chinois manger du pain, meme pas dans les films

Commentaire

Leurs pain c'est le riz !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

et les nouilles.., mais il font comment pour manger des sandwich

Commentaire

Tu aimes quel genre de pain Chebaaa?

Il y a déjà une recette en images par étapes. Je fais mon pain depuis des années et je me suis déjà amusée à expérimenter quelques recettes d'ici et là du globe.

Tu pétris à la main ou au robot?

Le pain c'est facile, il faut juste respecter quelques principes. Les premières fournées seront un peu pas trop ça (mais très très mangeables). On devient boulanger en boulangeant

Commentaire

mais il font comment pour manger des sandwich
                            y a pas de sanswich..y a que des hot cat !
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bienvenue sur FA Chebaaa (moi aussi j'ai 3 "a" a mon pseudo lol) bonnes discutions et amuse toi surtout
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

y a que des hot cat !
                                bouarkk.. :22:, on devrait expédier ceux de Setif

Commentaire

Chargement...
                                X