Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis amoureux d'une femme plus agé que moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis amoureux d'une femme plus agé que moi

    Salut je suis un homme de 32 ans de Kabylie d’algerie ,je suis franchement tombé amoureux d’une femme qui as 50 ans d’age plus âgé que moi de 18 ans je l’aime très fort elle m’aime bien , sauf que pour le moment moi je me retrouve en Kabylie d’algerie et ma moitié se trouve en province de quebec , et ma question que je voulez bien vous posé comment en pourra avoir et faire des enfants , pour elle ces normal ces tros tard elle peut plus faire d’enfants car elle a dépassé la période de Mono pause du moment quelle as dépassé 40 ans. Pour elle la discision et déjà prise elle voulez quant face adopté un enfants ou 2 je sais que ces normal j’aime bien ça , mais franchement ça me dérange pas du tt sauf que j’ai vraiment envie d’avoir mon propre enfant.
    J’attend votre réponse suite a mon annonce a ma réponse chère sœur
    Je vous souette a toute et a tous bonne chance .
    Bisous
    aghilasdekabylie

  • #2
    ce n'est pas toi qui recherchait l'ame soeur sur un autre post
    si je me trompe excuse moi .
    je pense sincèrement que ca sent le visa. elle pourrait etre ta mere.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas ce que ca sent (je ne savais pas que les visas sentaient aussi fort que ca!), on ne peut jamais savoir, mais j'aime bien les histoires d'amour originales! Et puis apres tout, elle n'est pas si agee que ca (les femmes de 50 ans sont tres bien conservées aujourd'hui) et ce monsieur n'est pas un bébé non plus, a 32 ans! La dame doit connaitre ses risques et lui aussi: il y a plus d'hommes de 32 ans que de femmes de 50 ans encore apétissantes! :biggrin:
      Question enfants, si elle est menopausée, c'est effectivement trop tard mais si elle a toujours ses regles, il y un espoir d'ajouter un petit kabylo-quebecquois a la population de la planete! :smile:
      L'adoption a ses charmes et on ne peut jamais savoir avant d'avoir essayé! Alors bon courage ami kabyle, enjoy your love story! :smile:
      BEHIND EVERY
      SUCCESSFUL WOMAN
      IS... HERSELF!

      Commentaire


      • #4
        nour us : il cherche l'ame soeur sur un post et sur un autre il nous parle d'un amour avec une femme de 50 ans . je trouve ca louche.

        Commentaire


        • #5
          Peut-etre que la femme de 50 ans est justement l'ame soeur qu'il a trouvé? Tant que ce n'est pas des noises qu'il cherche, moi ca ne me derange pas! :biggrin:
          BEHIND EVERY
          SUCCESSFUL WOMAN
          IS... HERSELF!

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas toi qui recherchait l'ame soeur sur un autre post
            Ben je crois que le Monsieur a eu un coup de foudre en moins de 24h.

            Commentaire


            • #7
              Il a eu un coup de foudre de 18 ans en moins de 24 H

              Commentaire


              • #8
                Le coeur a ses raisons ...que la raison ne connait pas.

                Tu parles !

                Commentaire


                • #9
                  Je n'aimerais pas jouer les troubles fêtes mais un ecart d'âge de 18 ans est vraiment intolerable !!! encore faut -il qu'elle soit réelle cette histoire d'amour à la noix de coco

                  Commentaire


                  • #10
                    lekouarat ya Néris lekouarat !!

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahaha
                      walah rir ktabtha bessah je l'avais effacé anta radjel o ness .

                      Commentaire


                      • #12
                        réponse au lecteur et lectrice

                        Salut a vous toute et tous .
                        Je sais que j’ai mis un peut de retard pour vous répondre ,
                        car j’ai bien aimé d’avoir plus de réponse a mon annonce
                        ces déjà pas mal.
                        Quant a vous mes sœur qui me traite de celui qui je ne suis pas
                        je pense que vous êtes un peu tord . je ne m’intéresse ni au visa ni au fosse aventure
                        et je ne cherche pas lame sœur j’ai un seul cœur qui es pris j’ai déjà quelq1.
                        Quant a erreur qui ce produis sur mon pseudo car j’ai laissé ma boite ouverte suite a une déconnections et quelq1 a profité de mon absence car je ne peut pas faire de déclaration sur le même site.
                        Alors chère lecteur et lectrice je vous demande tout simplement d’essayé de me comprendre,
                        mieux et bien raisonnable si ces possible .
                        quant a c’elle qui me dise que ces le visa qui m’intéresse je pense que t’ais tord , je ne mélange pas entre la vie sentimental et la vie de l’émigration je suis bien chez moi , tout se que je veux comprendre ces mon aventure si va être affinité et sille va aboutire a une bonne chose j’ai peur d’avoir des regret .
                        j’attend plus de messages qui peuve me réconforté et qui peuve m’aidais apprendre une bonne décision
                        .
                        Bye bisous a bientôt je souhaite bien vous lires

                        Commentaire


                        • #13
                          ***

                          ===
                          Les insultes ne sont pas tolérées dans le forum.

                          Anakin.

                          Commentaire


                          • #14
                            elle vient d'ou ta quebecoise ? Ma voisine s'est amouraché d'un algerien, et elle est dans la cinquantaine.
                            It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
                            Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah bon HH? Et elle t'a raconté ca ou? Dans l'ascenseur? :biggrin: :biggrin:
                              BEHIND EVERY
                              SUCCESSFUL WOMAN
                              IS... HERSELF!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X