Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles et moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les filles et moi

    salut tout le monde ,je voulais savoir si je suis le seul a trouver que les fille sont devenus materialiste,je vien de me faire lacher par ma copine pour quelqu'un de riche.
    comme quoi que l'argent seul fesait le bonheur
    jeune etudiant "charmant" cherche des contacts serieux et durable , de la bauté svp.

  • #2
    Sahit toxic
    juste un truc, mata3march rassek kho ! kima ikoulek " une de perdu... une de perdu " mais bon normal makane makane
    etthala fi rohek ya l'a3ziz

    Commentaire


    • #3
      toxique bonjour a toi de france je sui une francaise de 46a separer depuis 2ans je pe te dire que oui les filles de maintenant sont devenus très materialiste elles ne regarde plus se quelles ont en face d'elles l'amour les sentiments non rien elles ont peur de manquer de tout mais les hommes aussi font de mème le mien ma lacher pour une femme plein de fric sai que mon avis a moi bonne chance a toi en esperant que tu trouveras une autre femme qui elle te comprendra :wink:

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas qu'il faut faire des généralités...Il y a des filles matérialistes, des hommes materialistes mais il y a aussi pleins de gens bien, avec de vraies valeures. C'est pas parce qu'on ai déçu par une personne qu'il faut mettre toutes les autres dans le même panier...Y'a trop de gens qui font ça et le nombre de racistes le prouve....

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous,

          lolomaz, je suis d'accord avec toi. il ne faut surtout pas generaliser.

          Commentaire


          • #6
            lolomaz tu a entierement raison j'ai appris a pas mettre tout le monde dans le mème panier mais une chose et sur que l'argent compte beaucoup nous vivons dans un monde ou les valeurs sentimentales on disparu je peu me tromper sai sur bonne journèe a toi

            Commentaire


            • #7
              merci pour ta reflexion lalomaz ,tu entierement raison on ne doit pasmetretoutle mende dans la meme marmite,mais hélas je constate que les mecs sont devenus plus sentimentaux que les filles,ils afichent leurs sentiment sans avoir honte quoi
              jeune etudiant "charmant" cherche des contacts serieux et durable , de la bauté svp.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par toxique
                hélas je constate que les mecs sont devenus plus sentimentaux que les filles,
                Je voudrais bien te croire !

                Quant à ta question initiale,je dirais juste que le materialisme n'est pas une specificite feminine au contraire il y'a de plus en plus d'hommes materialistes ,et c'est encore pire
                Que veux tu les temps ont changé !! mais il ne faut pas desesperer ,si cette fille t'a quitté c'est qu'elle n'est pas digne de toi ,tu finiras bien par rencontrer une autre qui t'aimera pour ce que tu es et non pas pour ce que tu as dans tes poches !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Non les filles ne sont pas toutes materialistes!! Tu es tombés sur la mauvaise c'est tout.Je te souhaite de trouver l'ame soeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Par rapport au bled oui je suis d'accord, la bas les jeunes filles pour de l'argent,elles peuvent meme epouser un veillard.Moi j'aimes bien les filles du bled mais c'est dur de choisir la plus belle car y'en a tellement qui sont canon.Pour moi désolé,c'est la beauté et la bonne éducation qui prime avant tous.Ma femme j'irais la cherché au bled car les filles sont trés belles et tres serieuse pas comme ici la plupart elles sont mal éduquer,elles se prennent pour des hommes et des bombes quant elles vont au bled l'été alors que meskina les filles du bled sans rien sont 10 fois plus belles et je pése mes mots!!!!!!
                    Forza algeria a la vie,a la mort.Sans l'Algerie dans ma vie,je n'imagine meme pas mon avenir.

                    Commentaire


                    • #11
                      la plupart elles sont mal éduquer,elles se prennent pour des hommes et des bombes quant elles vont au bled l'été
                      Elles sont rare celles qui se prennent pour des "hommes", comme tu dis.
                      La plupart, ce sont des filles qui on évoluées dans une cité, donc pour impressionner les gars, et ne pas se laisser faire,elles réagissent brutalement, parlent comme les gars, s'habille parfois comme eux, survet, basket et casquette....
                      On devrait plutot les plaindres, et pas les critiquer, car ce sont elles qui souffrent, elles ne veulent certainement pas ce qui leurs arrivent.

                      meskina les filles du bled sans rien sont 10 fois plus belles
                      Elles sont trés belles!! Je te souhaite de trouver ton bonheur... :smile:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Bonjour tout le monde,

                        Je pense aussi que les filles (sans généralisation) ont effectivement reçue pour la plupart d'elles, une éducation de sités : s'habillent comme des mecs, se comportent comme des mecs, perdant de ce fait, toute leur féminité. La plupart d'autres elles ne font plus confiance à nous (les jeunes qui viennent du bled) et ça fait vraiment mal au coeur. Au lieu de durcir nos origines, au lieu d'ntretenir nos racines et nos moeurs, on ne fait que perdre nos références, nos origines. Des jeunes de chez nous qui errent d'une région à une autre, d'une française à une italienne en passant par une espagnole, et je ne sais pas encore quelle autre race ; tout ça à la recherche d'un bonheur perdu ou jamais vécu...perdant ainsi nos valeurs morales et nos principes pour des femmes qui ne méritent dés fois aucun estime.

                        Commentaire


                        • #13
                          ussani enta mkaoued kho :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            nous y voila!!
                            je pense comme meme que les gars sont de mauvaise foi!!
                            toutes les filles ici ne se prennent pas pour des hommes...(en plus je suis daccore avec ,c'est par la force des choses qu'elle le sont devenue)

                            je pense que la plupart des gars qui pense ça (et je ne generalise pas-je tiens a le dire) n'aime pas les filles a fort caractere meme si elle sont canon comme vous dites....,car ils aiment bien mener la barque et c tout !!!! ,alors au moins reconnaissez le

                            meme si les temps ont evolué mais a notre grand desespoirs les filles...ceci ne changera -me semble t-il- jamais

                            amicalement
                            Ryma

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              A toxique: Je suis sincèrement désolée pour toi, mais bien saches que c'est un mal qui fait du bien! Cette fille ne t'aime pas et sait ce qu'elle veut.
                              I l faut pas se voiler la face, il est impossible d'aimer et de choisir l'argent!
                              c'est l'essence mm de la logique. Pour ne pas mourir idiot , il faut bien refléchir et admettre que cette personne a choisi l'argent car elle n'aime personne d'entre vous et un jour quand elle tombera à son tour amoureuse, là elle ne lachera jamais son amoureux.....et oui faut pas perdre ton temps ya maskine
                              L'été s'annoce = = => canicule approche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X