Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Ramadania FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aw Anebuob? de jeune tenebreux, tu es passé à jeune tenebreuse et maintenant, tu deviens vieille maman? Je ne comprends plus rien moi...

    Le café n'a pas bougé de son emplacement et FA n'est qu'un mélisme de 5 ans d'âge.
    Ben moi ce café, je le connais pas et concernant le mélisime FA, je ne connais que les fins 2008 et 2009!

    Commentaire


    • #32
      c'est drole... il y a

      mirakira
      anebuob
      curieuse
      misn
      gildon
      et moi meme

      mais çe vous semble pas assez pour qu'il y ait une soirée d'organisée?

      il faut combien pour que ce soit assez?

      Commentaire


      • #33
        Aw Anebuob? de jeune tenebreux, tu es passé à jeune tenebreuse et maintenant, tu deviens vieille maman? Je ne comprends plus rien moi...
        Je suis jeune maman. Ce n'est pas incompatible. L'adoption existe.

        Ben moi ce café, je le connais pas et concernant le mélisime FA, je ne connais que les fins 2008 et 2009!
        Pas de trés bonne qualité je présume!!!! FA est comme du vin, plus il vieillit, plus il est savoureux.

        c'est drole... il y a

        mirakira
        anebuob
        curieuse
        misn
        gildon
        et moi meme
        Moi, je suis interdit de soirée ramadanesque!!!N'est ce pas Mirakira?

        Commentaire


        • #34
          Perdido, connaissant les faistes, il en faut une vingtaine.


          Comme ça, on sera au moins 2-3 à la soirée(ben oui, ils annulent tous à la dernière minute ).


          Non sérieusement, j'attends la fin de la semaine pour voir vos disponibilités et proposer une date qui arrangera tout le monde( ou pas). Puis, vous n'avez pas répondu à toutes mes questions: ftour ou soirée?


          Moi, je suis interdit de soirée ramadanesque!!!N'est ce pas Mirakira?
          Non non, je me suis arrangée avec Curieuse. On est toutes les deux curieuses de voir qui est(vraiment) Anebuob!

          Commentaire


          • #35
            Mira je comprends toujours pas pourquoi tu a dis ça :
            Inchallah, après le ramadan
            Alors que la rencontre est pendant ...

            ???
            Truth seeker

            Commentaire


            • #36
              Je vais demander donc l'avis de mon compagnon.

              Commentaire


              • #37
                Saladdin, tu nous vois nous trimballer avec un PC une soirée de Ramadan? Ya rabi on se transporte nous même

                Anebuob, et n'oublie pas de demander l'avis de ton resto du 20ème

                Commentaire


                • #38
                  Ah non, pour le restaurant, un coup de fil suffit. Je suis la patrone tout de même.

                  Commentaire


                  • #39
                    Un laptop c'est léger ...

                    (je suis entrain de faire de la pub pour ton topic et le faire marcher, c'est comme ça que tu me remercie )
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #40
                      bein c'est vous qui voyez, faites moi signe si vous decidez de quoi que ce soit...

                      Commentaire


                      • #41
                        Saladdin, c'est gentil. Je suis émue * za3ma yeux larmoyants*

                        Un lapotop, c'est pas léger! Surtout quand tu te le trimballes chaque jour dans le métro. Aya...le weekend, je veux être...LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

                        Commentaire


                        • #42
                          Le 5 Septembre, ça va à tout le monde?

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est gentil
                            Je hais cette phrase !
                            Je suis émue * za3ma yeux larmoyants*
                            Un lapotop, c'est pas léger! Surtout quand tu te le trimballes chaque jour dans le métro. Aya...le weekend, je veux être...LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                            J'imagine un peu la a quoi ça ressemble ta silhouette ...
                            En plus, qui a dit que c'est a toi de le ramener ?
                            Ya pas mal de gens moins paresseux et moins fragiles qui vont le faire avec joie
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #44
                              perso ça ne me convient pas... je ne suis libre qu'à la derniere date... mais je vous souhaite une bonne soirée quand meme...

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah mince..j'avais oublier.

                                Le 12/09, je peux pas. Le 11, ça convient à quelqu'un?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X