Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amoureuse d'un kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amoureuse d'un kabyle

    j'ai 46a je sui amoureuse d'un kabyle de 32a pour le moment c'est que du virtu el celui si quand il a vu mon visage a dit ho non il a cru voir un top modèle mais je le sui pas tous se que j'ai se trouve au fond de mon coeur tous les jours que dieu fait on s'ecrit je voudrait demander a tous pourquoi a til reagi de cette maniere la beautè a telle une grande importance pour vous kabyle?bonne journèe a tous en attente de vous lire[/b]

  • #2
    Bonjour étoile filante,


    il te trouve belle, c'est normal s'il est amoureux de toi. la personne qu'on aime est toujours la + belle a nos yeux :wink:
    pour les kabyles avoir une belle femme c'est important mais ce n'est pas seuement specifique aux kabyles je pense.
    tu dis que pour l'instant c'est du virtuel, sans indiscretion il est ou?

    Commentaire


    • #3
      les meilleurs drageurs sont les oranais et les algerois,la classe.Le reste tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!que du pipo!!!!
      Forza algeria a la vie,a la mort.Sans l'Algerie dans ma vie,je n'imagine meme pas mon avenir.

      Commentaire


      • #4
        merci a toi kabylee de ta reponse alor lui se trouve dans un petit village a cotè de tizi ouzou et moi en france pas loin de toulouse on sai connu sur le net et il me trouve pas belle non sai le contraire pour lui la beautè et primordial alors je me pose pas mal de questions ou sont les valeurs sentimentales?

        Commentaire


        • #5
          algerstyle et toi tu est quel type de dragueur?????????????

          Commentaire


          • #6
            je ne comprend pas tres bien "il ne trouve pas belle" mais alors qu'est ce qu'il fait avec toi ? je te laisse imaginer ma pensee

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai c'est pas une manière de parler à une femme... Kabylee, on doit penser la même chose...
              Je ne veux pas t'influencer mais ça sent quand même l'histoire foireuse, etoile filante...
              Xas negdên achâl d itri
              Igenni ur inegger ara...

              Commentaire


              • #8
                merci chipie je pense que tu a raison sil m'accepte pas comme je sui alors a quoi bon continuer ? je sai plus

                Commentaire


                • #9
                  Tu n'as pas à hésiter !! Comment veux-tu construire quelque chose de solide, si cette personne s'adresse à toi de cette manière, c'est un manque de respect total !!
                  OK, pour lui la beauté est primordiale, c'est son choix mais pourquoi rester avec toi si tu ne lui plais pas ? Cette histoire n'a aucun sens ! On aime une personne dans son entièreté... Voyons, tu devrais savoir que tu vaux beaucoup mieux que ce genre d'individus, non ?
                  Amicalement
                  Bon courage...
                  Xas negdên achâl d itri
                  Igenni ur inegger ara...

                  Commentaire


                  • #10
                    quoi ???

                    jene comprends pas très bien
                    il te trouve pas belle et il continu à te parler ??
                    alors il y a surement autre chose qui l'attire.

                    moi aussi je suis amoureuse d'un kabyle et jusqu'a maintenant tout ce passe très bien su rle net
                    j'ai décidé d'aller le voir en septembre et nous sommes très heureux de pouvoir nous rencontrer
                    si tu veux, on peut en parler,

                    Commentaire


                    • #11
                      Etoile, je n'est rien compris à ton charabia! Ecrits en français, en arabe, en kabyle ou en algérien. Mais pas toutes les langues à la fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'imagine que ce qui importe pour lui c'est la beauté...et surtout le visa.

                        C'est fou le nombre d'Algeriens qui essayent de decrocher le gros lot via internet au lieu de se bouger le derriere et essayer les voies officielles d'immigration.

                        Essaie de lui faire croire que tu vis genre a Alger et que tu as dis que tu vivais en europe pour l'impressioner seulement, et vois comment il reagit.
                        It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
                        Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

                        Commentaire


                        • #13
                          lekouarat lekouarat !! il voit en elle ka fin de ses problemes dans son ptit village !! mais il sais pas encore ce qu'il l'attend ici

                          Commentaire


                          • #14
                            bien d'accord avec toi kaki. l'etat francais n'est pas ce qu\on pourrait qualifier des plus accueillant.

                            Commentaire


                            • #15
                              kro-magnon

                              Etoile, je n'est rien compris à ton charabia! Ecrits en français, en arabe, en kabyle ou en algérien. Mais pas toutes les langues à la fois.
                              HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HA

                              RIGOULOU SE PAUSTE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X