Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amoureuse d'un kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pire ou mieux (selon les lecteurs)...que les séries brésiliennes version ENTV et aprés traduction.

    Commentaire


    • #17
      salut

      salut alors moi je trouve que csi il est variment amoureux de toi il aura pas te juge a ton visage ou ton fisique permetez moi de te dire que moi je pons qu'il taime pas .mais sa reste mon avis a moi .et ne generalise pas a tout les kabyle car chaqu'un a sa personalite ok.et nous les kabyle ont aimme pas par le visage mais en a des pricipe a ne jamais laisser memme si sa nous coute la vie alors revise tes conte avec lui et tu aura un resulta je t'assure alors bonne chance ok .
      salut azul

      Commentaire


      • #18
        Fais ce que dis ton coeur...
        Fille kabyle qui profite des instants présents

        Commentaire


        • #19


          Bonjour a tous , je te repond parceque ton cas est tres pret du mien , voila une année que j'ai connu sur le net une fille , une année qu'on parle chaque jour sur le net et on se parle au telephone aussi souvent que possible !! j'ai 24 ans et elle a 18 ans !! je ne sait pas comment elle est , mais ce que je sait c'est qu'on est trop pres l'un de l'autre , quand on discute je peut pas vous expliquer , on dirai qu'on a la meme ame et le meme esprit , on est tout le temp sur la meme longueur d'onde ! je crois que j'aime en elle son caractere et son coeur sons esprit ses idées tout ça qui n'as auqune relation avec la beauté corporele une beauté ephemere qui s'etompera peut a peut , mais son ame et son coeur seront toujours les meme donc ya auqun probleme , on va se voir en juillet pour la premiere fois elle habite en france et moi je suis en algerie !!! donc si j'ai un conseil a te donner quoi que je pourai etre ton fils avec mes 24 piges , suit ton coeur et fait ce qu'il te dicte , c'est bien de demander conseil au autre mais il ne faut pas que ces conseils t'influent d'une façon directe , je sait pas moi persone n'est comme l'autre , chaqun ses propres visons et propres idées en lequelles il crois , donc pas forcement que ce qui a marché avec qqn va marcher avec toi et inversement !!! bon courage et a bientot
          "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

          Commentaire


          • #20
            salut!!

            "Fais ce que dis ton coeur..."

            c'est bien pour ça qu'elle post ce sujet ici!
            elle ne sait plus où elle en est ni quoi faire, elle à besoin de l'avis de certaines personnes

            @ étoile filante: j'espere que tu arriveras à t'en sortir et d'y voir plus clair à l'avenir!

            Commentaire


            • #21
              etoile filante reviens, ya un truc que g pas compris
              il a dit que tu n'etais pas belle?? que t'avais pas un beau visage??
              je trouve pas ça normal, surtout si le physique compte pour lui
              un homme qui te parle ainsi ne te merite pas!!!!

              Commentaire


              • #22
                suis amoureuse dun kabyle

                bonjour etoile , je suis tombée amoureuse aussi d un kabyle , c est vrai qu ils sont de beaux parleurs haalalalalaaaaaa ils savent parler aux femmes , il habitte aussi ds un tit village montagneux pres de tizi ( j espere ke c est ps avec lui ke tu parles lolllll ) tu sais c est des personnes entiere moi aussi au debut ca m a fait peur car tout le monde sait que certain d entres eux veulent quitter leur pays , bien kil est formadable a part la pauvreté et la politique mais bon , tu sais il me dis souvent ke je suis la femme la plus belle de du monde pourtant je t avoue je ne suis ps une vedette et je me trouve ps aussi belle ke ca mais il m as ffait belle par son amour , je ne sais pas depuis combine de temps tu lui parles via le net mais moi j ai pris le risque d aller jusqu a lui mais avec une confiance totale , si tu as envie t en parler demander d autres renseignements je suis d accords car il ne vaut surtout pas de tromper
                j ai quelque bleme avec msn j espere kil seront tres vite resolu
                j espere ke tu as trouver en lui un grand amour car je t assure s il sont sincere ils sont formidable les kabyle
                amicalment douce [/b]
                j adore la kabylie j ai eu l honneur de decouvrir votre pays il est formidable et depûis lors je vogue pour encore ùmieux le connaitre merci de m accepter sr votre sites

                Commentaire


                • #23
                  salut etoile filante
                  tu aurais du lui dire quel est ton age dés le debut parceque c'est dur chez nous que quelqun se marie avec une femme plus age que lui de 14 ans du momentt que les gens vont pas le croire et le prennent comme un mariage d'affaire (paier koi) j'espere que tu seras comprehensive.

                  NB:je veux ajouter un mot pour monsieur Algerstyl , je ne vois pas comment etre fier parceque vous etes dragueurs et je ne vois comment les algerois sont STYL et les autres tooooz

                  Dani

                  Commentaire


                  • #24
                    Ne dit-on pas que les hommes sont a priori attirés pas les choses charnelles, mais souvent finissent par s'éprendre de la femme, alors patience etoile-filante, et surtout soit franche avec lui!
                    st!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Etoile Filante,

                      Ielenia 25 ans française et éperdument amoureuse d'un kabyle de 21 ans. Tout comme toi, notre relation est virtuelle pour le moment. Il doit venir me voir en France mais la phase administrative étant trop longue, je vais certainement y aller !

                      En ce qui concerne ton histoire, je te dirais prend un peu le temps de vous connaître. Moi ça a pris 1 an pour réaliser combien on était amoureux fou !

                      Aujourd'hui cela se passe bien !

                      Nous avons appris à nous connaître et la confiance est la base solide de notre relation.

                      En ce qui concerne le physique, si il t'aime vraiment, il n'aurait pas à te dire cela. Je pense sincèrement que la beauté du coeur est la plus belle et la plus importante. Comme dirait mon chéri, le physique étant changeant, cela ne sert à rien de sy attarder !

                      Tu peux me contacter si tu souhaites en discuter. J'en serais vraiment ravie. :smile:

                      Bon Courage et rien de tel pour tester une relation virtuelle que de lancer parfois quelques petits pics ! :wink:

                      Commentaire


                      • #26
                        .

                        je suis tout a fais d'accord sur les avis des autres ecoute ce que ton coeur te dis et c'est si ca marche pas aumoin t'as essayer ! bonne chance a toi et a ceux qui sont dans ton cas !!
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X