Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai peur de mon avenirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai peur de mon avenirs

    je suis agée de trente- deux ans . et j'habite la kabylie d'algerie , et je ne suis toujours pas marié.En fait, j'ai des aventures, mais ça ne dure jamais plus de quelques mois car ensuite, je trouve toujours quelque chose qui ne va pas chez les femme avec qui je sort. je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir des sentiments pour quelqu'un , je ne fonctionne juste avec le sexe .dernierement , j'ai rencontré une belle femme qui m'aimais, elle était adorable , mais mais elle me répétait sans cesse des mots d'amour .Au début, cela m'a fait du bien et plaisirs,mais ensuite cela me mettait mal à l'aise et j'ai fini par la quitter . Suis -je anormale? aidé moi svp

  • #2
    pourquoi ne t'ouvre tu pas aux femmes que tu rencontre...cette derniere par exemple!!
    Ryma

    Commentaire


    • #3
      salut :smile:

      Je penses surtout que tu dois avoir peur de t'engagé, et c'est tout a fait normale. Biensur que tu es normale, comme tout etre humain on a ses qualités et ses defauts. Comme le dit ryyyma tu devrais "t'ouvir' un peu plus ou du moins parler de ce que tu ressens, dans de pareilles relations y en a toujours un ou une qui souffre et toi en premier. Par contre le jour ou tu rencontras la bonne personne tu t'en rendras compte et tu le sauras...

      @bientot
      Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s'habitueront. René Char.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        32 ans c'est encore jeune, et tu dois le savoir... ce qui t'inquiète c'est le fait que tu attends toujours le top et malheureusement le temps passe.
        Enfin à 32 ans on reste un peu imbus de soit même et se prendre encore au serieux jusqu'au jours ou la realité prenne le dessus , enfin il faut certainement pas paniquer et le plus important est de multiplier ses chances tel que tu le fais par internet, et tu risque certainement de rencontrer celui qui te "remplis tes yeux pour une meilleur satisfaction" et oui , on appuis pas sur un bouton pour commander les sentiments, et ce n'est pas n'importe quand qu'on peut tomber amoureux........etc
        L'été s'annoce = = => canicule approche.

        Commentaire


        • #5
          salut

          je voulais simplement reagir par rapport a ce que dit malama, je ne penses que l'age ait une grande importance, ça serait plutot une question de maturité qu'autre chose, se sentir capable de s'engagé vient plutot de là, et aussi faut que le desir soit present.

          puis comme le dit malama les sentiments ne se commande pas.
          Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s'habitueront. René Char.

          Commentaire


          • #6
            Toute chose avec éxçés est mauvaise.

            L'Exçés,pas bon.

            La maturité est un facteur clé!

            Commentaire

            Chargement...
            X