Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche rencontres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche rencontres

    Salut

    J'ai bcp voyagé, pour mon travail, mon loisir personnel, et les années sont passées à une telle vitesse que je me dis qu'il est tps de poser ses valises.
    J'ai 30 ans, je vis en région parisiene, je suis kabyle, j'apprécie les gens cultivés, j'aime aller au théatre aux conférences sur l'art ect...

    J'aimerai rencontrer maintenant mon prince charmant.

    Si qq'un l'a croiser merci de m'en avertir

  • #2
    salut !!

    bon courage pour ta quete !! j'espere que tu trouvera le bon.

    Commentaire


    • #3

      une fois une fille me demanda la meme chose , c'est a dire que si je croisait son prince charmant de lui faire part de ma trouvaille !!! et puis alors a chaque fois que je vois un bel homme , tout habillé en prince avec tout ce qui va avec , les bottes royales , les bagues princieres , sa jolie tenue de prince brodé en fille d'or et d'argent !! sa belle monture bien saboté et bien harmonieuse !!! je lui disait mais quand elle le voyait elle ne voyait en lui qu'un miserable et humble etre qui etait loin d'etre son prince tellement esperé !! et puis un jour j'ai apris qu'elle avait rencontré son prince , le prince qu'elle attendait depuis toujours ! je suis partis le voir , il n'avait rien d'un prince , il etait veti tout simplement , parlait d'une simplicté a rendre les mots compléxes elle mde demandait si je voyait le prince mais je repondait que non .....elle avait les larmes aux yeux parceque moi son ami que j'etait je ne pouvait voir ce qu'elle voyait , c'etait pas le prince mais c'etait son prince !!! il viverent heureux dans le beau chateux qu'il na pas , et eurent beaucoup d'enfants .
      "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

      Commentaire


      • #4
        laisse ton coeur te guider lui seul trouveras le chemin :wink:
        pour la vie et pour l'amour et vive la liberte

        Commentaire


        • #5
          Azul kaina,

          Tout d'abord bienvenue à toi! Je suis sur que cultivée et passionnée comme tu dois l'etre, tu ne vas pas tarder à trouver ton prince charmant!
          Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fait pas, il viendra

          Commentaire


          • #6
            salam bent bledi ? je pourai etre ton prince charmant. Parceque moi aussi j attend ma princesse? jtenvoy 1pti cadeau Jespere qu'il te plaira

            Commentaire


            • #7
              salut

              "elle avait les larmes aux yeux parceque moi son ami que j'etait je ne pouvait voir ce qu'elle voyait , c'etait pas le prince mais c'etait son prince !!! il viverent heureux dans le beau chateux qu'il na pas , et eurent beaucoup d'enfants .
              les fins heureuses me font tjr pleurer :58:

              jespere que tu trouveras ton amour KAINA
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #8
                Azul Kaina 75

                Je t’écris ce petit message car j’ai reçu une offre de ce genre qui collerait peut être avec ton profil. J’en sais pas trop. Bref, tout de même, il va falloir que tu rajoutes un peu d’infos pour terminer le model, évaluer les risques et te faire une bonne proposition.
                Enfin, + d’infos sur toi à part que tu veux poser tes valises (tout le monde veut les poser and it’s not a valuable information)
                Le type en question n’est ni artiste, ni écrivain. Il ne traîne pas dans les théâtres… mais il a bcp voyagé aussi (juste un petit peu) et adore les langues. Son dernier livre ? le maître et Marguerite de Mikhail Boulgakov. Je le recommande à tous les forumistes ( hen, merci)
                Il est dans le domaine industriel virtuel. Bref, la mécanique sur ordinateur, bcp de calculs, conception, design, processus, modélisation produits et humains, maillage, …il conçoit des choses sympas et souvent débiles et nuisibles…
                Par contre, le vieux a 38 ans et non pas 30, il aime la nature, les nouvelles technologies, les voyages, les études (parce qu’il en fait encore) et les vacances comme tout le monde.
                Il s’avérera par la suite que ce type n’est autre que Mus, le moi de moi.
                J’espère qu’il ne va pleuvoir sur mon message
                Bisous à toutes et à tous et A+

                Mus
                Recherche une femme Kabyle Universitaire > 25 ans pour une relation sérieuse.
                Hate wasting my time.
                Hugs and love to the...
                Thanks beeing honest

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  J'ai bcp voyagé, pour mon travail, mon loisir personnel, et les années sont passées à une telle vitesse que je me dis qu'il est tps de poser ses valises.
                  J'ai 30 ans, je vis en région parisiene, je suis kabyle, j'apprécie les gens cultivés, j'aime aller au théatre aux conférences sur l'art ect...

                  J'aimerai rencontrer maintenant mon prince charmant.

                  Si qq'un l'a croiser merci de m'en avertir
                  tu c les princes charmants ca ne court pas les rues, contente toi d'un mec qui de donnera un amour en retour... et tu auras tout le bonheur que tu souhaite.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Kaina

                    salut si ton prince était un peu loin de chez toi mais capable de tout laisser tomber par amour et se raprocher de toi si toute fois tu cherche réellement le grand amour moi j'ai 29 ans, je suis Kabyle aussi et je suis à lyon si tu veux continuer à discuter avec moi voiçi mon mail perso ca sera plus pratique : [email protected]
                    Hadezine
                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      slt

                      salut kaina
                      tu feras une annonce pour qu'on te chercher un parince
                      non
                      je pense que le mariage se base sur l'amour et l'amour tu es seule qui peut le connaitre
                      donc chercher le seule
                      bye
                      Dani

                      Commentaire


                      • #12
                        ah lala les differences d age!

                        salut kaina je suis un homme malgre ce maudit psedo et jte souhaite bonne chance dan ta quette
                        moi je n ai ke 26 ans ..

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis moins jeune que toi ma3liç?

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul thamoukrane félawane tous .

                            Azul thamoukrane félawane arkouly .

                            Bonjour , bnosoir a toutes et a tous , j'espert que vous allez tous a mairveille ,

                            Voilà ,
                            Je suis nouveau sur ce forum , bien sur je me souhaite la bien venu , ainssi qu'a vous toutes est tous encien ou nouveau .

                            Si vous voulez parler , discuté de quoi que ce sois , je suis la .
                            J'ai 34 ans , cilibataire , j'aime donner des conseilles , des idés , un peu de tout quoi ..... !
                            Je vous remerci toutes est tous , a trés bientot .
                            azul félawoune tous le monde , j'espert que tous va bien pour vous tous , je vous attend a trés bientot , merci .

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              je m'appel youcef
                              je suis du sud du pays.
                              voila! jaimerais bien faire connaissance avec vous, c'est tout...!!
                              je suis plein d'humour.
                              bye
                              je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X