Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul au monde...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors Dardevil, t'es moins eul?
    Raconte.
    Il y a quand m^me pas mal de choses à faire sur Paris.

Commentaire

Bonjour Daredevil,
      Tout d'abord bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas et que tu rencontreras assez de gens que tu considereras un peu comme ta famille et surtout t'enlèvera ta solitude. En tous cas je ne m'inquiète pas pour toi.

Commentaire

Pas bavard le cousin, c'est pas comme Namyls.

Commentaire

excusez moi les amis

je suis desolé les amis j'ai pas eu de temps pour me connecter ces derniers temps, j'ai eu un peut de mal avec les exams mais ça va mieu en ce moment,
          plus qu'un seul et c la liberté........................................... ........................
          __________________________________________________ ______________
          DAREDEVIL

Commentaire

tu n'ai pas seul mon ami

on ai là
            mais attends, tu n'a pas précisé seul dans l'obscurité oubien tu n'a pas d'ami'es'....dans le cas du premier ,essaies de te débarasser de tes complexes d'inferiorité...si c'est le deuxième on ai là..............même si tu a envie de goûtter BAKLAOUA JE T' ENVOIE TABSSI MAAMAR? :mrgreen!!!!!c'est une promesse mon ami
            ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

Commentaire

tout seul? c'est fini! on va plus te lacher! le mieux c'est de venir le 11 février
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Tiens , c est drole lesorigines a déjà tout compris et le voilà qu il acceuille Daredevil, les joies du forum!

T inquiètes pas Daredevil , penses à tes exams , on t attendra! bon courage!

Commentaire

Salut daredevil, je te rejoint sur ton topics, moi aussi je viens d' arriver y a peu de temps sur paris, et franchement je me sens un peu seul dans ce monde également; Donc si y a des possibilités de correspondre avec des personnes ou de faire des rencontres, ce serait avec plaisir.

Je suis seul au moooooooonde!!!!! lol

Commentaire

bienvenue!chadi Badi !Et bien comme on l a dit à Daredevil si tu viens sur ce forum, tu ne seras plus seul , je crois qu il y a beaucoup de forumistes sur Paris et la région ! donc je te souhaite pleins de discussions et donc plein d amis!

Commentaire

elisa

Salut elisa, merci pour ton message, ça me fais chaud au coeur

Commentaire

coucou daredevil,
                        On dirait bien qu'on ne veut plus te laisser tout seul.... même un tout petit instant.
                        La compagnie ne va pas te manquer de ce coté ci. C'est un plaisir de faire aussi ta connaissance. Et puisque tu te joints à nous, sois donc toujours le bienvenu !
                        A bientot de te lire
                        Sonia

Commentaire

slt elisaaaaaaaaaaaaaaa....

moi j'ai tout compris depuis le debut...c'etait juste une facon d'entrer dans la famille FA
                          ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

Commentaire

oh que oui

pour la baklawa je veut bien je suis trop amoureux de cet aliment... Mmmmmmm!!!

Commentaire

Merci............................................. ................

merci a vous tous ... je suis tres heureux de lire vos messages si gentils et plus sympas les uns que les autres...
                              1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000. 000.000.000...000 merci's

Commentaire

bien venu chadi badi...je sait ce que tu recent je suis passé par là et j'y suis encore... jte laisse mon adresse mail: dredevil_msd@hotmail.fr
                                si t'a besoin d'un truc d'une information je suis la a tout moment....
                                ne te decourage pas frèr...je suis pas le mieu placé pour tle dir mais accroche toi commem...conseil de frèr...et VIVE BLADI

Commentaire

Chargement...
                                X