Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Daredevil,
Tout d'abord bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas et que tu rencontreras assez de gens que tu considereras un peu comme ta famille et surtout t'enlèvera ta solitude. En tous cas je ne m'inquiète pas pour toi.
je suis desolé les amis j'ai pas eu de temps pour me connecter ces derniers temps, j'ai eu un peut de mal avec les exams mais ça va mieu en ce moment,
plus qu'un seul et c la liberté........................................... ........................
__________________________________________________ ______________
DAREDEVIL
on ai là
mais attends, tu n'a pas précisé seul dans l'obscurité oubien tu n'a pas d'ami'es'....dans le cas du premier ,essaies de te débarasser de tes complexes d'inferiorité...si c'est le deuxième on ai là..............même si tu a envie de goûtter BAKLAOUA JE T' ENVOIE TABSSI MAAMAR? :mrgreen!!!!!c'est une promesse mon ami
ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres
Salut daredevil, je te rejoint sur ton topics, moi aussi je viens d' arriver y a peu de temps sur paris, et franchement je me sens un peu seul dans ce monde également; Donc si y a des possibilités de correspondre avec des personnes ou de faire des rencontres, ce serait avec plaisir.
bienvenue!chadi Badi !Et bien comme on l a dit à Daredevil si tu viens sur ce forum, tu ne seras plus seul , je crois qu il y a beaucoup de forumistes sur Paris et la région ! donc je te souhaite pleins de discussions et donc plein d amis!
coucou daredevil,
On dirait bien qu'on ne veut plus te laisser tout seul.... même un tout petit instant.
La compagnie ne va pas te manquer de ce coté ci. C'est un plaisir de faire aussi ta connaissance. Et puisque tu te joints à nous, sois donc toujours le bienvenu !
A bientot de te lire
Sonia
merci a vous tous ... je suis tres heureux de lire vos messages si gentils et plus sympas les uns que les autres...
1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000. 000.000.000...000 merci's
bien venu chadi badi...je sait ce que tu recent je suis passé par là et j'y suis encore... jte laisse mon adresse mail: dredevil_msd@hotmail.fr
si t'a besoin d'un truc d'une information je suis la a tout moment....
ne te decourage pas frèr...je suis pas le mieu placé pour tle dir mais accroche toi commem...conseil de frèr...et VIVE BLADI
Commentaire