Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Momo bonjour je viens de me levé et j'ai envie de grillé une belle blonque avec un bon café sur une terrasse d'alger proprement dit staoili plage j'adore cet endroit
Bienvenue first day
allez tous, on se pousse pour lui faire sa place ...
viens t'attabler avec nous
chacun amène son petit grain de vie ici ...
merçi lugana je vais m'installer avec plaisir mais tu doit m'offrir un bon café car momo me dit de regarder l'heure et l'heure c'est de grillé une belle blonde avec un bon café aller lugan un café de ta part et je m'attable avec toi
pas de cocote ou kokota ou autres et puis ce n'est plus l'heure du diner c'est l'heure du café et puis moi je suis invité chez lugana et j'ai accepter son invitation
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
le sage
ok pour le café
mais la clope c'est dehors , ne venez pas m'enfumer ....