Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou! c'est moi "pragmatic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    achhal yehderrr! abababaaa

    3eslama pragmatic , moi aussi je suis zentil
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      salut Mimi.

      achhal yehderrr! abababaaa .

      Déjà! l'agression Tu as pourtant affirmé que t'étais zentile!

      merci d'avoir eu ce geste de me souhaiter la bienvenue.

      ciao!
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #18
        Déjà! l'agression Tu as pourtant affirmé que t'étais zentile!
        Crois moi je le suis !! je n'ai dis que la vérité moi






        aya charektt fel camera el mekhfia
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Mais je te crois chére amie.. je n'ai aucune raison de ne pas te croire.mais la caméra cachée elle n'était pas tellement cachée. je l'avais repérée.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #20
            mais la caméra cachée elle n'était pas tellement cachée. je l'avais repérée.
            Oui, et c'est tout à ton honneur ^^

            Bon séjour sur FA
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              merci MIMI c'est comment dirai-je trés mimi.

              passe une bonne soirée.Mimi.


              je file.

              PS Dans ta signature "JSK" c'est quoi ce machin?
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #22
                Tu connais pas JSK?
                t'es algérien taywan alors

                C'est un club de foot de la kabylie, un grand club qui cartonne!
                Bonne soirée
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  ça cartonne ça cartonne ouai je veux bien. mais c'est le MCA qui cartonne le plus actuellement.non?

                  suis pas algérien taiwan

                  JSK : pff!

                  allez je plaisante. bonne fin de soirée. faut que je file sérieux cette fois.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir et bienvenue pragmatique !

                    J'ai adoré la spontaniété de ta présentation... Quelque chose me dit que tu sais faire la conversation... Et donc, j'ai trés hâte de te lire!

                    Au fait, il reste encore de la place dans la chambre des nouveaux au fond... Tu peux y aller en attendant qu'on te trouve une chambre individuelle... Ah, oui il y a qu'un seul oreillé essaie de le négocier avec BRAAMS...

                    Commentaire


                    • #25
                      salut.angelina.

                      merci d'avoir aimé ma présentation et d'être impatiente de me lire.
                      alors fait vite j'ai posté un texte sur la confiance. cours vite le lire et surtout dis-moi ce que tu en penseras.

                      salut.
                      PS: pour la chambre individuelle. merci pour ta sollicitude mais la chambre au fond du couloir j'hesite beaucoup parce que tout ce qui est au fon des couloirs me fait toujours un peu peur. et puis sais pas négocier moi! surtout lorsque ça porte sur un misérable oreiller. je préfére rester à la belle étoile en attendant.
                      la belle étoile c'est plus romantique. j'aime ça.
                      Dernière modification par pragmatic, 27 mai 2010, 14h26.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue à toi pragmatic

                        Belle manière de se présenter à nous et de vouloir nous rejoindre

                        Amuse-toi bien!
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #27
                          alors fait vite j'ai posté un texte sur la confiance. cours vite le lire et surtout dis-moi ce que tu en penseras.
                          Oyoyouyyy ! témtem bdyt tédragui elleh'na!!
                          Aw trity l'beghla m'ta'ak alors, hein ??? (comme disait l'inspecteur Tahar)
                          Bienvenue à toi, Pragmatic, Fa, c'est chic, ya des mecs enntic, des nana sympatchik, Moi c'est Zik, heu.. c'est Zak (pour les intimes).
                          soual illa alik !
                          Bon surf sur FA, l'ami
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #28
                            Zacmako.salut l'ami!

                            merci pour ton message de bienvenue.

                            bon je vais me considérer comme intime et te dénommé zak! ok!

                            Tu me prétes des intentions que je n'ai pas du tout l'ami. ce que tu appelle drague est tout simplement de l'amabilité je crois.(je te cite Oyoyouyyy ! témtem bdyt tédragui elleh'na)
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #29
                              salut rose des bois !

                              merci pour ton accueil.
                              c'est trés gentil d'avoir lu ma présentation et trouvé relativement attryante.
                              bon je fais court pour ne pas contrarier l'ami Zak
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue parmi nous Pragmatic. Bon surf sur FA j'aime bien ta présentation aussi, t'as l'air sympa !

                                achhal yehderrr! abababaaa
                                mdr mimi, doucement âlih meskine, mazalou jdid.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X