Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou! c'est moi "pragmatic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Yaska

    Bienvenu Pragmatic.
    Effectivement, ta présentation est sympa. Au plaisir de te lire. (au café du village. je ne fais pas de pub pour les autres parties du forum )!

    Merci Yaska pour le souhait de bienvenue - merci d'avoir trouvé symlpa ma présentation de pragmatic.
    tu auras certainement des choses à lire de pragmatic. c'est pour ça que je suis là.


    salut!
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #47
      shizuku

      Hop et de deux ! Ayé t'es fiché !
      Ne t'inquiètes pas, on aime les bavards ici.

      voilà qui me rassure beaucoup. je commencais à en faire un complexe. j'envisageais même de me taire à jamais.
      Dernière modification par pragmatic, 27 mai 2010, 21h12.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #48
        salut !

        KEMS : content de te connaitre.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #49
          merci beaucoup Jack_Sparrow. heureux de te connaitre.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #50
            Coucou!

            je ne sais pas si c'est le bon endroit pour se présenter à la population.

            Me voici tout nouveau parmi vous.

            J'espére qu'il y a de la place pour moi. une toute petite ça ira pour commencer ensuite chemin faisant il vous appartiendra de la réduire où de l'élargir cette petite place que je demande aujourd'hui. Ce qui est sûr c'est que je ne pense pas que je donnerai des motifs pour le retrécissement. En tout cas c'est ma promesse.

            Voilà donc pragmatic est là parmi vous depuis un moment seulement aprés avoir découvert ce site par hasard depuis quelques jours. Je vous lisais et hop! j'ai décidé de vous rejpoindre et venir ainsi apporter moi aussi quelque chose: d'abord une sincére amitié -ensuite, sinon une pierre, du moins un caillou à l'édifice qui se construit collectivement.

            Des questions j'en apporterai sans doute beaucoup; des réponses un peu moins peut être. les réponses on les cherchera ensemble- c'est ça le but non! c'est ça qui est en définitive interessant en fait! -

            pourquoi ce pseudo? etbien sincérement je n'en sais pas rien ! Il en fallait un à l'inscription et c'est ce que j'avais à l'esprit et sous la main. il m'a amusé et je l'ai adopté. il ne me définit que partiellement parce que moi je suis souvent hors du temps alors le pragmatisme c'est pas tellement et réellement ma philo. c'est peut être prémonitoire en ce sens que c'est que je souhaite réintégrer le temps dans mes soucis car c'est précieux parait-il. oui c'est peut être ça
            que vous dire encore pour placer mon personnage sur la scéne . Ah! oui je suis un algérien certainement décu de l'état où se trouve son pays mais tout de même trés fier d'être algérien.

            je crois que pour un premier message j'ai assez dit.
            J'espére que je suis le bienvenu ici. vous verrez je crois que je suis un zontil. enfin c'est ce qu'ils disent.

            A bientôt.
            Bonsoir Pragmatic,
            Tout ça pour nous dire que tu es un algérien, pragmatique et gentil. Bon, fais quand même gaf où tu mets tes pieds. Tout le monde n'est pas gentil par ici.
            Sois le bienvenu.
            Ps : je suis le méchant du forum .
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #51
              kikou c'est moi ! Algerienne16 qui vient te souhaiter la bienvenue parmi nous Sur planète FA
              Bonnes discussions & bon surf
              __________________

              je dois avouer que la planète FA est bien accueillante .cela me ravi.

              MERCI donc compatriote pour cet accueil d'une algéroise pour un algérois.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #52
                salut.sefaxe

                Bonsoir Pragmatic,
                Tout ça pour nous dire que tu es un algérien, pragmatique et gentil. Bon, fais quand même gaf où tu mets tes pieds. Tout le monde n'est pas gentil par ici.
                Sois le bienvenu.
                Ps : je suis le méchant du forum .

                Merci pour l'accueil, pour les conseils avisés.
                Tout le monde n'est pas gentil par ici. Bon pour le moment ça va . t'inquiéte pas suis pas débile je sais que tout le monde n'est pas forcément beau et tout le monde n'est pas par définition gentil .


                PS: t'inquiéte pas si toi tu est le méchant du forum, moi je suis à géométrie variable. je peux muer rapidement. c'est selon.

                salut . content de te rencontrer ici.Sefaxe.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #53
                  Salut le sage :

                  Bonsoir pragmatic et bienvenu sur ton forum

                  tu est chez toi et bonne continuation.

                  ça me touche vraiment surtout ce "tu es chez toi" .
                  j'espére profiter de ta sagesse durant ma présence ici parmi vous.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #54
                    Bienvenu à toi Pragmatque, bonne discussion.

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut le sage :

                      Bonsoir pragmatic et bienvenu sur ton forum

                      tu est chez toi et bonne continuation.

                      ça me touche vraiment surtout ce "tu es chez toi" .
                      j'espére profiter de ta sagesse durant ma présence ici parmi vous.
                      tu profitera toujour de ma sagesse inchallah et je confir tu est chez toi et en plus c'est un forum algériens a nous tous

                      Commentaire


                      • #56
                        salut Ténébre!

                        Merci.beaucoup.
                        le pseudo choisi m'effraie un peu mais je sens que l'on va s'entendre à merveille dans la clareté .
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut argelina.

                          Oui je viens de lire et je suis conquise !
                          Problématique, développement, argumentation, conclusion.... Oufff, parfait !

                          Et là devine quoi? J'ai hâte de te relire...

                          Citation:
                          Posté par Zac
                          Oyoyouyyy ! témtem bdyt tédragui elleh'na!!
                          Aw trity l'beghla m'ta'ak alors, hein ??? (comme disait l'inspecteur Tahar)


                          Hey mais de quoi je me mele ?! Laisse le me draguer et arrete de compremettre mes chances!

                          heureux Argelina que tu aies apprécié ma petite disertation sur la confiance en générale. mais tu exagére un peu en disant "parfait". disons que c'est un bon texte de base pour une véritable discussion sur cette question cruciale. mais ça n'a pas provoqué la discussion que j'ai espéré. Une prochaine ois peut être. c'est important comme question parce qu'elle est au coeur même des relations humaines.

                          ta réaction à la remarque sympa de notre ami Zac m'a tout simplement tué de rire devant mon écran.

                          Enfin je voudrai te dire aussi que tu auras souvent l'occasion de me lirede nouveau ça c'est sûr!
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #58
                            salut Haniya .

                            trés beau psudo Haniya.
                            merci de me souhaiter la bienvenue.

                            a bientôt.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #59
                              re-salut Sage.

                              t'es vraiment gentil meci encore.

                              j'ai un petit probléme: puis-je te demander de l'aide.

                              quand je clique sur réponse avec citation la citation n'apparait pas. comment faire pour la citation. pour le moment je suis obligé de copier et de coller . c'est fastidieux.
                              merci l'ami.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire


                              • #60
                                hé ho ! je pue l'ail ?

                                on dit :merci à Lugana aussi ..


                                'SPICE de voyou malpoli

                                pour citer , tu cliques sur la 4 ème icone en partant dela droite et tu copie colle la citation à l'intérieur des : quote et quote
                                et ne dis pas merci surtout ... ça peut me vexer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X