Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou! c'est moi "pragmatic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AYRADE

    Bienvenue Pragmatic, j'en profite moi aussi, malgré que je me suis inscrit depuis 3 ans, c'est AYRADE d'où le nom signifie Lion en langue targui.

    J'aime bien le forum, surtout ces forumistes je sais pas si ça se dit, en tout cas j'aime bien les sujets abordés aussi

    Je sais bien que je vais beaucoup apprendre sur ce lieu virtuel
    __________________
    benvenuto nel pianeta AYRADE


    MERCI mon ami.

    forumistes ça fait un peu fumistes je préfére Forumeurs c'est plus sain.
    A bientôt dans les discussions.
    pour ma part il y en aura aprés cette phase de présentation.

    je te faire un confidence Ayrade mais chut: les gens ici des deux genres sont extra! ma parole.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • salut Fatum

      Enfin, un peu de pragmatisme dans le coin ! Tes idées sont-elles vraies ou fausses, sont-elles utiles ou inutiles ? Sois le bienvenu dans les dédales du forum. Je vois que tu as déjà trouvé le fil d'Ariane.
      __________________
      le fil d'ariane oui maintenant.
      pour mes idées - il n'y en a pas eu encore vraiment sur fA. ALORS Y A PAS GRAND CHOSE POUR JUGER ENCORE. Tu veras plus tard.lorsque les présentations seront terminées.
      tu me diras si elle sont fausses ou vraie. En tous les cas moi je peux te promettre qu'elle seront in cha Allah toujours vrais. seront elles utiles : je l'espére bien en ous cas c'est mon objectif. On verra.

      j'espére que je pourrai te faire appel si je venais à me perdre dans les dédales . j'ai ma bousole mais sait-on jamais.


      merci pour l'accueil plein de finesse.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • Bonsoir pragmatic

        j'espére que je pourrai te faire appel si je venais à me perdre dans les dédales . j'ai ma bousole mais sait-on jamais.
        Je crois que c'est moi qui vais avoir besoin d'aide Tu me passes ta boussole ?

        Commentaire


        • BONSOIR FATUM!

          Je crois que c'est moi qui vais avoir besoin d'aide Tu me passes ta boussole ?

          Volontier Fatum. quand tu en auras besoin fait moi signe . j'aime être protecteur donc ça tombe bien.

          Je te montrerai comment elle fonctionne. à l'istinct. c'est un peu sophistiqué comme bidule mais ça fonctionne bien.

          je file - le match Eire Algerie.

          à +
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire

          Chargement...
          X