Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou! c'est moi "pragmatic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou! c'est moi "pragmatic"

    Coucou!

    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour se présenter à la population.

    Me voici tout nouveau parmi vous.

    J'espére qu'il y a de la place pour moi. une toute petite ça ira pour commencer ensuite chemin faisant il vous appartiendra de la réduire où de l'élargir cette petite place que je demande aujourd'hui. Ce qui est sûr c'est que je ne pense pas que je donnerai des motifs pour le retrécissement. En tout cas c'est ma promesse.

    Voilà donc pragmatic est là parmi vous depuis un moment seulement aprés avoir découvert ce site par hasard depuis quelques jours. Je vous lisais et hop! j'ai décidé de vous rejpoindre et venir ainsi apporter moi aussi quelque chose: d'abord une sincére amitié -ensuite, sinon une pierre, du moins un caillou à l'édifice qui se construit collectivement.

    Des questions j'en apporterai sans doute beaucoup; des réponses un peu moins peut être. les réponses on les cherchera ensemble- c'est ça le but non! c'est ça qui est en définitive interessant en fait! -

    pourquoi ce pseudo? etbien sincérement je n'en sais pas rien ! Il en fallait un à l'inscription et c'est ce que j'avais à l'esprit et sous la main. il m'a amusé et je l'ai adopté. il ne me définit que partiellement parce que moi je suis souvent hors du temps alors le pragmatisme c'est pas tellement et réellement ma philo. c'est peut être prémonitoire en ce sens que c'est que je souhaite réintégrer le temps dans mes soucis car c'est précieux parait-il. oui c'est peut être ça
    que vous dire encore pour placer mon personnage sur la scéne . Ah! oui je suis un algérien certainement décu de l'état où se trouve son pays mais tout de même trés fier d'être algérien.

    je crois que pour un premier message j'ai assez dit.
    J'espére que je suis le bienvenu ici. vous verrez je crois que je suis un zontil. enfin c'est ce qu'ils disent.

    A bientôt.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

  • #2
    Bienvenue Pragmatic

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi pragmatic...
      Ici t'es chez toi, ...t'as un peu fait le tour sur FA, tu connais un peu les coins et recoins et t'as vu qu'on est tous gentils aussi^^
      Bonnes discussions

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue pragmatic fais comme chez toi, edar darek aya qah'wa wella tay?

        Commentaire


        • #5
          salut!

          merci mon ami.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par météo
            t'as un peu fait le tour sur FA, tu connais un peu les coins et recoins et t'as vu qu'on est tous gentils aussi^^
            hmmm........

            Commentaire


            • #7
              salut.

              Oui j'ai fait un tour - un grand même- sur le site. je confirme que c'est paisible avec tous les zontils qu'il y a.
              Merci pour l'accueil.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #8
                c'est bon Myst va poser sa tente

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Pragmatic dans notre famille !!

                  Tu ne seras pas decu. j'espere... car la gentillesse et l'amabilite, c'est notre fort ici!!!

                  S
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #10
                    Oupss j'avais oublié de préciser que y'a des exceptions
                    Faut faire attention...y'a des gens suspects...:22:

                    Fais gaffe aux mystérieux
                    :s

                    Commentaire


                    • #11
                      salut!

                      merci beaucoup. pour l'accueil.
                      qhoua ça ira. merci. pas trop de sucre. merci.

                      a bientôt.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #12
                        Oupss j'avais oublié de préciser que y'a des exceptions
                        Faut faire attention...y'a des gens suspects...

                        Fais gaffe aux mystérieux:s
                        je suppose qu'il doit le savoir aussi..

                        Commentaire


                        • #13
                          salut.

                          oui j'en suis convaincu. mais on vient de me dire qu'il y a des exception parait-il je m'en doutait d'ailleurs. c'est normale. et tout est relatif aussi.

                          à bientot! en tous les cas merci de m'accueillir.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            T'inquiete pas j'adore un peu tout ce qui est mystérieux.
                            peut être même que je vais en apporter moi même du mystére.
                            Dernière modification par pragmatic, 26 mai 2010, 21h53.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #15
                              salut!

                              merci pour l'accueil. c'est vraiment gentil.
                              Oui je crois que j'ai dis ce qu'il fallait pour un premier contact. faut pas peser tout de même. et puis le charme c'est la découverte progressive de l'autre. faut laisser au temps de faire son oeuvre.

                              meci pour ton commentaire sur le style de l'introduction. j'ai fait ce que j'ai pu pour être sincérement agréable au premier contact.
                              Dernière modification par pragmatic, 26 mai 2010, 21h54.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X