Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage algerienne avec moitié algerien moitié marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage algerienne avec moitié algerien moitié marocain

    Salam à tous

    Face à une demande en mariage, je suis en plein doutes... L'homme me plait beaucoup au niveau principes que nous partageons, au niveau religieux macha'Allah, et sa famille est vraiment tres chaleureuse.

    Cependant, quelque chose me bloque... cela me semble stupide mais bon... il est algérien de mère et marocain de père. Je suis malheureusement assez nationaliste et ne sais quoi faire... et surtout j'attends que vous me conseillez sur mon choix. même si dans le fond, s'arrêter sur une origine qu'il n'a qu'a moitié est un peu bete...

    Qu'en pensez vous ?

    Merci d'avance

  • #2
    moi ce qui me fait peur dans les mariages mixtes, c'est la question des enfants ...je serais comme un fou si la mère kidnappe les enfants pour les amener dans son pays ...moi aussi je suis nationaliste... mais si je ne trouve toujours pas une Algérienne ...je me rabattrais sur une Française ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      bonjour!

      marocain de père.
      tu te maries pas avec le pere? et puis un homme est un homme ou le probleme?

      Kems!!!!!!!!!!!!!faut pas voir le mal partout comme ca!t'imagines si momo m'avait pris mes gosses en algerie...............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo

        imagine un algérien ou une algérienne meme avec la double nationalité cherchant c gosses au Maroc ...c tout simplement impossible
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          y'a des abrutis partout............apres si on pense a ca on fait plus rien!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Tlemcenia,
            Le Maroc n'est pas en guerre avec l'Algerie, et pourquoi parler de nationalisme? tu veux meme nationaliser tes sentiments?
            Je crois que tu noies tes neurones dans un debat sterile.

            Commentaire


            • #7
              "tu noies tes neurones dans un débat stérile" lol tu as parfaitement resumer la situation... J'en ai un peu marre de réfléchir

              Mais j'ai peur que mes enfants soient rejetés en Algérie à cause du fait que leur père soit à moitié marocain...

              Commentaire


              • #8
                Ils seront rejetés s'il y a du racisme contre les marocains chez toi sinon ya pas de raison, au Maroc a Oujda par exemple tu as de nombreux mariages mixtes et pourtant ya aucune difference.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Tlemcenia,
                  Pourquoi le seront-ils? les enfants d'une mere Algerienne et pere etranger ont maintenant le droit a la nationalite Algerienne, tes enfants (incha Allah) auront les deux nationalites.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous vous mariez a la marocaine vous pouvez bien accepter un marocain quand meme


                    Commentaire


                    • #11
                      lol je ne suis pas contre les marocains, ma meilleure amie est de berkane.

                      En fait, je trouve que déja le fait d'être enfants d'immigrés avec la double nationalité, c un peu confus... en france, on est considéré algérien et labas, francais. Ce qui m'inquiète c'est que mes enfants inchallah soient un peu perdu et rejetés de tous les cotés... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok tu es de France.

                        Non y a vraiment pas de raison a défaut d'etre un handicap je pense que c'est plutot une richesse d'etre marroco-algerien, il y a pas mal de mixité entre les marocains et les algeriens.

                        Et au pire tu n'a qu'a te dire que tes enfants seront 3/4 algeriens et seulement 1/3 marocain

                        Plus serieusement, si tu l'aime et que vous vous entendez bien, sa ne doit pas etre un frein, tu risquerai peut etre de passer a coté de l'homme de ta vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui tu as raison lol 1/4 marocain, c limite limite... mais ca passe lool non je plaisante lol

                          Chez nous, on a pas de problèmes avec les marocains, étant donné qu'il y a eu beaucoup de femmes marocaines dans notre famille (arriere grands meres etc) et puis Tlemcen c'est une ville frontalière, donc les marocains sont beaucoup plus proche de nous (culture, culinaires ...) , en tout cas ceux des villes frontalières que les algérois ou sétifiens ...

                          Je devrai pas me poser autant de questions, mais bon, elles y sont quand meme

                          Commentaire


                          • #14
                            te mari pas si tu te poses ce genre de questions!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Montres lui ce topic et tu vas régler ton problème !

                              Tu connais la personne ou bien c'est un inconnu qui te demande en mariage ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X