Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference d'age

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Météore!

Envoyé par météore Voir le message
    Toute est histoire de maturité...l'âge ne veut rien dire..
    ...
    Mais dans notre société, les gens l'acceptent mal...mais on s'en fou si on arrive a convaincre au moins les parents^^
    si tu écoute les désirata de la société tu risques de ne pas aller loin. De toutes les façons cette société elle trouvera toujours qq chose à dire la société

* tu épouses un trop agé : elle dira oh! la vilaine
    * tu épouses un trop plus jeune : elle dira oh! la vilaine ! si ce n'est autre chose. pédo par exemple.
    *Tu n'epouses personne : elle dira elle est malade - ou il y a anguille sous roche ou encore oh! la pauvre petite (et là tu t'en sorts à bon compte q même pauvre petite)

bye B journée météore.
    Dernière modification par pragmatic, 02 juin 2010, 14h25.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Envoyé par pragmatic Voir le message
      @Météore!

si tu écoute les désirata de la société tu risque de ne pas aller loin. De toute les façon cette société elle trouvera toujours qq chose à dire.

* tu épouses un trop agé : elle dira oh! la vilaine
      * tu épouse un trop plus jeune : elle dira oh! la vilaine ! si ce n'est autre chose. pédo par exemple.
      *Tu n'epouse personne : elle dira elle est malade - ou il y a anguille sous roche ou encore oh! la pauvre petite (et là tu t'en sorts à bon compte q même pauvre petite)

bye B journée météore.
      Bonsoir pragmatic tu m'a fait rappeler une petite histoire
      un homme dans un vilage il a épousé la plus belle fille aprés mariage elle l'a trompé
      il a épousé une d'une simple beauté aprés mariage elle l'a trompé
      il a dit cette fois ci je vais épousé la plus moche du village et il l'a fait aprés mariage elle l'a tompé
      en fin de compte il l'a dit cocue pour cocue j'épouserai la plus belle

Commentaire

Envoyé par le sage Voir le message
        Bonsoir pragmatic tu m'a fait rappeler une petite histoire
        un homme dans un vilage il a épousé la plus belle fille aprés mariage elle l'a trompé
        il a épousé une d'une simple beauté aprés mariage elle l'a trompé
        il a dit cette fois ci je vais épousé la plus moche du village et il l'a fait aprés mariage elle l'a tompé
        en fin de compte il l'a dit cocue pour cocue j'épouserai la plus belle
        MDR le sage.

ya une autre sur le même régistre . tu la connais. c'est l'histoire du vieux -de l'enfant et de la mule ?

salut le sage.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

quand c Madonna ou demi moore persone ne dit rien

Commentaire

MDR le sage.

ya une autre sur le même régistre . tu la connais. c'est l'histoire du vieux -de l'enfant et de la mule ?

salut le sage.
            je connait l'histoire de l'ane djeha et son fils on risque d'etre en hs mais c'est toujour le probleme de l'homme plus agé moin agé que la femme moi je ne vois pas le problème de différence car il suffit de s'entendre et etre sur le meme point de vu et ça marche a merveille

l'été passé j'ai vu des jeunes haragas épouser des vieille de cinquante - soixante et plus et ils vivent a merveille avec leurs femmes trés agés encore

Commentaire

Envoyé par selma du 95 Voir le message
              quand c Madonna ou demi moore persone ne dit rien
              ça tu peut le dire et le redire selma mais c'est une question de mentalité toujour et pour changer les mentalités il faut beaucoup de temp et d'éducation voila selma c'est simple comme bonjour

Commentaire

Bon apres-midi LeSage, je vous quitte juste du clavier, mais je pense bien à vous tous et toutes A+

Commentaire

Envoyé par selma du 95 Voir le message
                  Bon apres-midi LeSage, je vous quitte juste du clavier, mais je pense bien à vous tous et toutes A+
                  Nous aussi en pense a toi meme ci tu est absente et bonne apprés midi a toi aussi ton amis le sage R.

Commentaire

Envoyé par le sage Voir le message
                    je connait l'histoire de l'ane djeha et son fils on risque d'etre en hs mais c'est toujour le probleme de l'homme plus agé moin agé que la femme moi je ne vois pas le problème de différence car il suffit de s'entendre et etre sur le meme point de vu et ça marche a merveille

l'été passé j'ai vu des jeunes haragas épouser des vieille de cinquante - soixante et plus et ils vivent a merveille avec leurs femmes trés agés encore
                    Le sage . oui. l'idée fondamentale qu'il faut toujours avoir à l'esprit c'est de respecter la liberté et les choix d'autrui .
                    Bye.

Commentaire

Le sage . oui. l'idée fondamentale qu'il faut toujours avoir à l'esprit c'est de respecter la liberté et les choix d'autrui .
                      Bye.
                      et bien oui il faut respecter la liberté d'autrui exact mais comme tu l'a dit tout a l'heure ci on tient compte de ce que pensent les autres on ne bouge meme pas de notre place

on est sur les memes longueur d'ondes pragmatic

Commentaire

Difference

Mes amis je pense que l'essentiel c d'etre avec la bonne personne ; et l'essentiel c que l'autre ait la conviction comme moi que ce n'est pas un obstacle ; je connais bcp de mariage ou la fille plus jeune, ils ont le mm age, et beaucoup de cas, ou tout est dans les normes de notre société, mais qui ne réussissent pas, et franchement après avoir lu toutes vos réponses, je me lance et s'il y a une autre r'aison pour que celà ne marche pas entre nous je ne veux en aucun cas que celà soit cette satanée raison, iraisonnable, d'age ........merci ; et priez pour moi "ali fih el khir rabi ijibou"

Commentaire

Envoyé par kabyle oran Voir le message
                          Mes amis je pense que l'essentiel c d'etre avec la bonne personne ; et l'essentiel c que l'autre ait la conviction comme moi que ce n'est pas un obstacle ; je connais bcp de mariage ou la fille plus jeune, ils ont le mm age, et beaucoup de cas, ou tout est dans les normes de notre société, mais qui ne réussissent pas, et franchement après avoir lu toutes vos réponses, je me lance et s'il y a une autre r'aison pour que celà ne marche pas entre nous je ne veux en aucun cas que celà soit cette satanée raison, iraisonnable, d'age ........merci ; et priez pour moi "ali fih el khir rabi ijibou"
                          je te souhaite que le bonheur la joie la prospérité et réussite totale dans ton mariage mais il faut que toi aussi tu doit etre souple avec ton futur mari et ça ne veut pas dire que c'est une faiblesse la faiblesse c'est celui qui ne sait pas guidé sa barque a bon port que le bonheur te poursuite toute ta vie toi et ta famille sans exception et que dieu nous protege voila kabyle oran

Commentaire

je te souhaite que le bonheur la joie la prospérité et réussite totale dans ton maria

Je te remercie bcp mon ami ; j'espère la mm chose pour toi bcp de réussite dans tout ce que tu entreprends et du bonheur et de la joie ... khadra fi khadra comme on dit chez nous (à oran)
                            je t'envoie cette citation

Le sage est sage, non par moins de folie, mais par plus de sagesse.

Citations de Emile-Auguste Chartier, dit Alain

Commentaire

Envoyé par kabyle oran Voir le message
                              Je te remercie bcp mon ami ; j'espère la mm chose pour toi bcp de réussite dans tout ce que tu entreprends et du bonheur et de la joie ... khadra fi khadra comme on dit chez nous (à oran)
                              je t'envoie cette citation

Le sage est sage, non par moins de folie, mais par plus de sagesse.

Citations de Emile-Auguste Chartier, dit Alain
                              je te remerçie beaucoup pour ce que tu as écrit et en plus la citation

Bonne continuation sur fa

Commentaire

Chargement...
                              X