Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les jeunnes filles kabyles....?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les jeunnes filles kabyles....?

    SALUT TOUS, JE VEUX BIEN PARLER DE SE SUGET, PARCEQUE C'EST LA realite que nous vivans aujourd'huitla pluparts des jeunnesfilles kabyles aiment bien faire des relations ameureuses avec les autres gents de l'algerie et surtout les algerois,
    et comme ca nos filles quond vous fetez une visite a l'uneversite de bouzerheat ou aheurvous trouvez que les kabyles acoute de larabisme.


    toute façons j'esper que cette setuation ca vaquetter.

  • #2
    T'oublie que 99 pour cent des algérois sont kabyle.
    Et alors , il est ou le mal d'aimer et de faire son choix?
    Vouloir voir autre chose te derranges? moi je comprend bien ces jeunes fille de ne pas rester hna fi hna :wink:
    C'est dure comme même de vouloir mettre des chaines à qlq qui ne veut pas de nous
    L'été s'annoce = = => canicule approche.

    Commentaire


    • #3
      chercher des amies

      salut c'est salim de la oetite kabylie qui cherche desamies mais sincerts et serieuses je suis etudiant a alger et j'ai 22 ans j'aime bien la kabylie et surtous la jsk. repondez mois.

      Commentaire


      • #4
        moi je suis un algerois d'origine kabyle j'habite alger centre et je veut bien avoir une amie kabyle et surtout de la wilkaya de tizi-ouzou alors c'est tu veut me connaitre je suis la tu peut m'ecrire sans ancun probleme, et aussi je voulais te dire encore que je parle bien le kabyle et encore je suis née a alger centre et j'habite depuis ma naissance parce que c'est rares de trouver un kabyle qui est nes a alger et habite alger centre qui parle bien le kabyle mais moi c'est le contraire
        alors ecrit moi j'attend
        envoir et a bientot
        je veut avoiur des amies

        Commentaire

        Chargement...
        X