Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gens de Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dabart'ha, ana maketbetch dommage, ça sera fait dès que possible inchaAllah...Embrasse tout le monde pour moiiiiiii et bon voyage.

    Commentaire


    • #17
      aye twali aye grib inchallah
      merci

      Commentaire


      • #18
        un grand bonjour a ness Constantine

        Commentaire


        • #19
          InchaAllah Negens!

          Hi Alex, ça fait un bail, contente de te croiser, merci pour la chanson!

          Commentaire


          • #20
            sinon ki rahoum ness ksentina, li 3ayech fiha kifah hwalha ... wech tbedel fiha ??, ... a part ghania li rahete 3lina

            Commentaire


            • #21
              alex

              merci pour le partage, j'adore et le chanteur et la chanson, super
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                je t'en prie Shizuku,
                en effet...moudda...
                j'espere que ta petite famille se porte a merveille...

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir fella...oui la chanson porte un cachet typiquement constantinois...

                  Commentaire


                  • #24
                    en effet, Alex, en plus le chanteur dégage la joie, et chanter avec son sourire m'a tjrs fascinée...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Negens... Tbedleth bezzef - surtout si tu as été absent longtemps - mais tu retrouveras les odeurs - l'accent - la cuisine oua nessha.
                      Je suis comme vous Qsamtiniya mais habitant trop loin.

                      Shizuku... J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous.
                      En attendant de venir au "Bled", va faire un tour au Château du Roi Soleil, je te conseille les jardins et potagers du Roi - tu peux même acheter des fuits et légumes bio sur place.
                      Dès que je monte sur Paris nchallah ma première visite sera pour ce lieu magnifique.

                      Fella...... Comment vas-tu - bienvenue chez nous à Constantine bent Youssendey

                      Commentaire


                      • #26
                        Ma petite famille se porte très bien merci Alex, j'espère que tout va bien chez toi aussi. Ca fait longtemps oui, même si moi je te lis de temps en temps et j'aime bien 'les Sourats' que tu nous postes à chaque fois! (merci)


                        Coucou Fahala : ah je n'ai jamais acheté des fruits/légumes bio là bas, ceci dit j'habite juste à côté, je m'y rends souvent avec la petite famille dans les parcs du chateau, le we surtout!
                        Dernière modification par absente, 09 juin 2010, 23h28.

                        Commentaire


                        • #27
                          Fahala

                          Fella...... Comment vas-tu - bienvenue chez nous à Constantine bent Youssendey
                          el hamdoullah, Allah eyssalmek fahala les gens de constantine sont supers, l'une de mes soeurs est mariée à un constantinois et je suis déjà venue et je me suis chargée de bons souvenirs.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #28

                            pour les nostalgique de constantine ou hbabha

                            Commentaire


                            • #29
                              J'adore cette chanson, et Hakim Bouaziz aussi...ma puce s'appelle Sarah...

                              Merci Negens.

                              Commentaire


                              • #30
                                Negens

                                ...belle chanson "Sarah" merci pour ce partage....magnifique
                                je passe d'agréables moments à constantine et j'ai bien fait de venir
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X