Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon idéal

    Pour moi l'idéal masculin serait un mec mignon grand, brun, intelligent, charmant qui a le sens de l'humour et bien sur tendre et affectueux.
    Je sais c beaucoup demander mais je suis sur qu'il existe.

    BYE ! BISOUS A TOUS

  • #2
    C'est moi

    A partir de maintenant ne cherches plus, tu m'as trouvé. Difficilement mais tu l'as fais. Je pense que ce n'est pas la peine de me décrire. Tu l'avais fait déjà comme si tu me connaissais bien. Bravooooooooo, tu viens de décrocher la perle rare.

    :wink:

    Commentaire


    • #3
      salut!!

      bah tu vois linda tu fais des ravage! :wink:

      merci d'avoir répondu!

      Commentaire


      • #4
        C ETONNANT

        Je pensai pas trouver si vite ! Il est tres efficace ce site dis-donc
        :wink: J'ai du mal a y croire, mais si tu le dis, c'est ce que c vrai. Enfin j'espère.
        Ca m' as fait plaisir de répondre à ta question.

        @ PLUS

        Commentaire


        • #5
          trop si trop pour l'homme . trop de qualite soit realiste en ne peut trouver
          1 homme qui repend au norme iso2004
          pour + d'amitie sincere et durable

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Quelle belle et bonne rencontre « heureuse et impressionnée". :wink:
            Vous, vous n'avez pas trop cherche et attendu, vous l'aviez tout de suite trouve coup ou plutôt c'est lui qui vous a trouve, vous aviez beaucoup de chance ( Khmsa Fi Ayn Chittan). Je vous souhaite beaucoup de chance et de Bonheur In Chaa Allah.Bravo
            Thirga,

            Commentaire


            • #7
              je sais

              Je sais bien que l'homme parfait n'existe pas mais on a le droit de rêver.
              Et je sais que certaines personnes ont beaucoup de qualités. Alors pourquoi pas les retrouver chez un homme. :wink:

              BYE

              Commentaire


              • #8
                oupssss

                si je peux me permettre..je voudrais me poser en prétendant..après tout plus on de fous plus on rit..alors au vu des éléments que tu as donné..je me suis écrié "mais c'est moi..ça"..he oui je t'annonce que tu viens de trouver ton prince charmant que dis je ton dulciné au masculin..celui qui te rendra heureuse et te comblera de bonheur..désolé au près de melka mais je suis prêt a me livrer en duel..pour gagner ton coeur...mais attention pas d'armes coupantes...tartes à la crème ou tomates...

                Commentaire


                • #9
                  oupssss

                  si je peux me permettre..je voudrais me poser en prétendant..après tout plus on de fous plus on rit..alors au vu des éléments que tu as donné..je me suis écrié "mais c'est moi..ça"..he oui je t'annonce que tu viens de trouver ton prince charmant que dis je ton dulciné au masculin..celui qui te rendra heureuse et te comblera de bonheur..désolé au près de melka mais je suis prêt a me livrer en duel..pour gagner ton coeur...mais attention pas d'armes coupantes...tartes à la crème ou tomates... tu disais que l'homme parfait n'existe pas..je te le confirme je suis tout sauf parfait..ma mère me le dit tous les jours

                  Commentaire


                  • #10
                    L'homme idéal c'est moi........
                    l'argument c'est : "je suis kabyle"
                    .............

                    Commentaire


                    • #11
                      Blow tu es de retour!! Bienvenu!! En plus tu apportes des arguments en béton :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        L'homme idéal c'est moi........
                        l'argument c'est : "je suis kabyle"
                        dans ideal, elle parlait d'intelligence il me semble...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais c beaucoup demander mais je suis sur qu'il existe.
                          Si tu demandes tant Linda, cela signifie que tu offres tant ? Qu'offres-tu d'ailleurs ?
                          Tout le monde ici se présente à toi sans vraiment te poser cette question.
                          Normal pour ceux qui ne se prennent pas au sérieux (comme shnoupss, ki a l'air pluto cool :wink: ), mais pour les autres ... c'est plutot stupide (désolé pour ceux que j'ai offensé .... et puis après tout non, je suis pas desolé, je m'en fou, j'ai rien à craindre derriere mon PC, hahahah )

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait ... tant que j'y pense ... qu'est ce que vous trouvez de stimulant à essayer de rencontrer quelqu'un sur le net ? ..... un échec dans votre vie quotidienne à tomber sur quelqu'un de bien, un phobie ? , une peur ? des complexes divers liés à ça ? ...

                            parceque je trouve quand même que c'est un tantinet "faire pipi dans le sable" que de chercher quelqu'un sur le net, hors que les moyens visuels et sonores sont plus à même de faire en sorte d'établir un choix concret.

                            j'ai moi même essayé de faire ça à une époque, je me suis rendu compte trés vite que c'était une grossière erreur ... sauf pour ceux et celles qui inconsciemment sont stimulés par l'inconnu, la découverte de l'autre via un Pc ..etc..etc... je vous assure que c'est une perte de temps sèche.

                            enfin je donne simplement mon avis ..

                            bonne chasse
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              ***

                              ===
                              Il est peut être temps que t'arrêtes avec ton mépris et ton trollisme, Lise.
                              Rien ne te permet de mépriser et d'insulter les membres du forum comme tu le fais.
                              Tout bon sage te le dira : "Si je ne me sens pas bien dans un forum, j'irais voir ailleurs."
                              Alors, à défaut de respecter la charte, suis le conseil du sage.

                              nassim.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X