Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une fille qui fait le premier pas...:?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "est-il possible pour une femme de faire le premier pas vers un homme pour le demander ou pour lui avouer son amour!n'est-ce pas une raison pour l'homme qu'elle demande de l'humilier?"
    je ne vois pas le mal du tout.
    Est ce que c'est interdit de s'exprimer sur un tel ou tel sujet, c'est un sujet comme un autre.
    Ce sujet "demander un homme qu'elle juge fait pour elle" fait partie du quotidien.
    Et tout depend du contexte. Si l'homme a des obstacles pour demander une femme, pourquoi pas lui faciliter la tache.
    Ca me rappelle, asayida Khadidja femme du prophete sws, elle l'a demande en mariage. elle nous a devance nous les filles du 21eme siecle. Or elle devrait etre notre exemple.

    il y'a une difference entre la timidite "manque d'audace" en arabe el khadjal et la pudeur "reserve" en arabe El hayae. Ce dernier est indiscutable, si on l'en perd, on perd notre dignite avec.
    Dans toutes les societes maghrbines et occidentales cela ne se fait guere. c'est mal pris dans les deux sens.
    En therorie, et a mon avis perso c'est faisable, mais c'est rare.


    A vous les mecs de prendre l'initiative.

    cordialement
    On écrit pour rendre justice à la vérité.

    Commentaire


    • #32
      dans tout les cas ce n'est pas impossible!
      ce n'est pas une regle irreverssible que la femme attende tjrs le premier pas de l'homme!!
      lorsque un homme plait à une femme ,elle peut tjrs commencer par le lui faire comprendre ,et il ya bcp de moyens pour ça ,et par moments ,elle peut prendre le taureau par ses cornes et tout avouee!!
      elle n'aura rien à perdre et peut etre tout à gagner(j'ai dis peu etre)!!!!
      un seul etre vous manque et le monde est depeuple

      Commentaire


      • #33
        le 1er pas n'est pas si évident que ça
        la peur de se prendre une gamelle,n'est pas si facile à gérer
        mais des fois il vaut mieux trancher dans le vif,si ça marche c'est tant mieux sinon,on sait à quoi s'en tenir et on ne reste pas accroché à une chimère à se raconter des histoires sans fin
        le tout c'est de s'armer de courage et d'y aller mollo avec finesse :smile:

        Commentaire


        • #34
          salut

          disant honneur au dammes

          il n y a pas de mal a le fair mais la tradition veut ca et les fille l ont bien comprient

          mais je connait beaucoup de filles qui l ont fait ici en algerie et elle ne sont pas mortes rassurez vous
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #35
            Oulala c'est quoi tout ce fromage à propos du premier pas que pourrait faire hypothétiquement une fille sans que l'univers n'en soit boulversé.

            M'enfin! C'est ça le débat du siècle?

            C'est évident que la fille peut faire le premier pas si ça lui chante, le tout c'est qu'elle s'assure que ça ne pose aucun problème au type à qui elle adresse ses avances.

            Et puis il y a mille et une façon de faire le pas en laissant croire au garçon que c'est lui qui a pris les devants. De toute manière, il faut que les hommes reconnaissent qu'ils aiment quand même bien être un minimum rassurés, et savoir que s'ils font une approche explicite, ils ne vont pas se ramasser un râteau.

            Lisez des ouvrages de psychologie, ou alors regardez la série Dawson

            Commentaire


            • #36
              salut

              M'enfin! C'est ça le débat du siècle?
              ca tu le trouverasdans (grand debat)


              C'est évident que la fille peut faire le premier pas si ça lui chante, le tout c'est qu'elle s'assure que ça ne pose aucun problème au type à qui elle adresse ses avances.
              waw tu t y connais toi j amerais bien avoire affaire a une fille come ca me faciliteras la tache
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #37
                azul flaoun

                azul flam c salim de lapetite kabyle qui vous souhaite une tres belle premierre pas dan le forum de la kabylie
                je suis comme vous daija , j'ai pas beoucoup que j'ai dicouvrer ce forum
                je vous souhaite le bienvennue

                Commentaire


                • #38
                  salut

                  je suis comme vous daija , j'ai pas beoucoup que j'ai dicouvrer ce forum
                  bien venu a toi aussi miss n murt moi aussi je suis de bejaia
                  tu es dou exactement?????
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #39
                    Hola FLAME,

                    Tout d'abord, je tenais à te dire que je trouve ta question "bizarre" mais tout à fait légitime !

                    Si je peux te conseiller, NE FAIS PAS le premier pas. Enfin ... indirectement tu le feras mais fais tout pour l'attirer et le titiller mentalement pour qu'il crois toujours qu'il reste le maître de la situation bien qu'il soit timide (au fait, la timidité pour moi n'est pas une forme de respect, mais c'est un autre débat !) Et il viendras à toi tout en pensant qu'il est rester tout au long de la maneuvre le seul conducteur !

                    S'il est timide, ça l'aidera à se libérer et se sentir à l'aise !

                    Bon, je ne sais pas si je serais de bon conseil en tout cas, en tant que garçon, JE KIFFE MORTEL que les filles fassent le premier pas !!

                    Dernière chose, si tu penses que c'est le BON, alors pas d'hésitation GO GO GO GO ... "vaut mieux avoir des remorts que des regrets" - c'est mon papa qui disait ça et je te promets qu'il a raison ! :wink:

                    Voila Miss, en espérant t'avoir aider dans ta réflexion et dans ta future décision.
                    HDZ

                    Commentaire


                    • #40
                      salam
                      je n'avais pas vu ce sujet, mon sujet parle un peu de la même chose
                      alors bon courage a toi et bonne chance
                      syrine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X