Je me pose à chaque fois la question, pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin, et à chaque fois qu'elle passe par une relation non reussie et au lieu de tourner la page et surtout que son ex ne veut rien savoir d'elle en s'optant pour une autre femme, non seulement elle envisagerait de sortire avec un autre gars mais elle va penser toujours à son ex, et ce qui va créer ce qu'on appelle un doublement de personnalité chez cette femme, et elle perdera sa sincerité, sa franchise et surtout ses principes.
Pourquoi elle dit une chose et par la suite et en peu de temps elle va essayer de blesser les deux personnes en même temps avec ses dires.
Elle dit à son ex que jamais je pourrais t'aimer comme avant et à l'autre:Cependant il m'est impossible de répondre à tes attentes.C'est beaucoup trop compliqué et mon coeur est encore remplie de cicatrices.Puisque ton seul but est de rencontrer quelqu'un et que je ne peux pas t'offrir ce que tu veux je te souhaite une joyeuse et heureuse vie.Et surtout très bonne continuation.
On appelle ça de l'hypocrisie humaine et de la défaillance toale des principes.
P.S: Il ne faut pas prendre mon post pour le général, et ça s'applique aussi sur les hommes.
Pourquoi elle dit une chose et par la suite et en peu de temps elle va essayer de blesser les deux personnes en même temps avec ses dires.
Elle dit à son ex que jamais je pourrais t'aimer comme avant et à l'autre:Cependant il m'est impossible de répondre à tes attentes.C'est beaucoup trop compliqué et mon coeur est encore remplie de cicatrices.Puisque ton seul but est de rencontrer quelqu'un et que je ne peux pas t'offrir ce que tu veux je te souhaite une joyeuse et heureuse vie.Et surtout très bonne continuation.
On appelle ça de l'hypocrisie humaine et de la défaillance toale des principes.
P.S: Il ne faut pas prendre mon post pour le général, et ça s'applique aussi sur les hommes.
Commentaire