Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissances - Rencontres et Amitiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HakimDZ
    a répondu
    OUUUUUUUUUUAAAAAAIS
    UNE réponse - MEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIII MORJANE t'es la meilleure !!

    A toi aussi Thirga, c'est sympa !!

    Morjane: Mais pourquoi ça te fais rire, je me trompe en disant cela ?

    Merci encore pour votre hospitalité et bonne journée à vous !

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour,
    Oui comme a dit Morjane, c'est sûrement parce que tout le monde est en vacances, tout le monde vous aurait souhaiter bien venue. Vous allez voire, vous allez vous faire beaucoup, beaucoup d'amis.
    Quelque soit votre origine ou votre nationalité, vous etes le bien venue parmi nous.
    bon courage et bonne journée,
    Thirga,

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Azul Hakim,
    Envoyé par Hakim
    Il faut dire que l'on est kabyle pour recevoir un "bienvenu parmis nous !"
    Tu m'as fais sourire avec cette remarque.

    Alors désolée si tu n'as pas eu de réponse mais c'est sans doute parce que ce sont les vacances et qu'il y a moins de monde.

    Je te souhaite donc la bienvenue à F.A et aussi une belle journée. :biggrin:

    Laisser un commentaire:


  • HakimDZ
    a répondu
    PAS d'amis !!

    Ca fait une semaine jour pour jour que j'ai posté ce message, et pas UNE réponse - c'est vachement décevant !!

    Il faut dire que l'on est kabyle pour recevoir un "bienvenu parmis nous !" ?

    HakimDZ pas content et moi qui pensé être avec les miens !!

    Laisser un commentaire:


  • HakimDZ
    a crée une discussion Connaissances - Rencontres et Amitiés

    Connaissances - Rencontres et Amitiés

    Bonjour,

    Je suis Hakim, j'ai 26 ans d'origine algérienne - Après avoir "découvert" cet endroit, j'ai lu, j'ai bien aumé et décidé de rester !

    Pourquoi "Connaissances - Rencontres et Amitiés" ?
    Pour la simple raison que je suis souvent en vadrouilles à cause de mes études et maintenant à cause du boulot et j'ai du mal à rencontrer des maghrébins - Je travaille pourtant dans un milieu cosmopolite mais pas trop avec des gens qui me ressemblent.

    Depuis quelque jours, j'ai l'impression de me perdre et j'ai envie de renouer avec les miens - je pense que cela me renforcerait. Donc voila, répondez à mon SOS ça serait vachement sympa.

    Au fait, j'ai 26 ans, je suis consultant dans le secteur aéronautique et spatial mais le préfère l'aéronautique, j'aime beaucoup la musique (R'n'B, Soul, Jazz, Latin, Nu, Old ...), le sport - quand j'avais le temps (Basket, Rugby ...) et je collectionne les tableaux orientaux - ben voila, et si tu veux savoir qqchose d'autre je suis pas très loin.

    En attendant et pas en espérant - je préfère attendre qu'espérer...non ?! - de vos nouvelles.

    Et j'ai un béte de sourire comme lui -> :biggrin:

    HDZ
Chargement...
X