Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier c'est souffrir.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Liliha et Météore
    Vous répondez n'importe comment et d'une maniéré pleine d'agressivité
    je suis pas agressive je suis completément abasourdie de lire ton témoignage, tu dit aimer ta femme mais en même temps tu SOUFFRE !!!!!!!! "telllllllllllllement" qu'elle ne s'intéresse pas a des choses aussi importante que la télécommande et les mp3..........

Que tu commence a tourner en rond avec madame est une chose, mais que alors au lieu de geindre met la en avant sur des choses plus importante que ces choses bassement matérielles........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Il ne dis pas qu'il la déteste, il exprime juste ce qu'il ressens du fait qu'il n'arrive pas ou plus à tenir une discussion sur l'actualité avec sa femme. Allons, malgré toutes les qualités qu'elle peut avoir, il est quand même dommage ne pas pouvoir discuter à deux c'est très important dans un couple! il ne suffit pas d'être bent familiya pour que ça marche. Faut qu'elle fasse un effort et lui aussi, car peut être elle a juste d'autres centres d'intérêts et qu'elle se sens aussi seule dans son coin. Je pense que tu dois lui parler cash et essayer de t'intéresser à ce qu'elle aime ça va peut être l'encourager à apprendre plus sur tes centres d'intérêts à toi aussi.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Algerian

Non je ne la déteste pas,et elle a toutes les qualités de femme de foyer ,c'est une excellente maman,elle est respecté et adoré par ma famille,mais,comme disait certain dans ce forum, c'est important pour moi que ma femme partage mes centres d'intérêts.

Commentaire

partages tu les siens aussi?
          on fait avec..........

Commentaire

Janelle

j'ai aimer ta réponse,merci.

Commentaire

tout à fait d'accord avec toi mimi, je ne m'imagine pas vivre avec une personne avec qui je n'ai aucune discussion ni aucun centre d'intérêt ...

Commentaire

Sofiane,
                Ce n'est pas à elle de faire tous les efforts. Si elle ne partage pas tes centres d'intérêt...il va falloir en trouver d'autre que vous partagiez tous les deux.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

sofianesam
                  je te conseille d'aller lui dire tout ce que tu nous dis à nous, c'est elle la concerné et le probléme est entre vous. J'espére que tu trouveras une solution.

Commentaire

oui les filles mais sa vous prends pas 20 ans pour vous en apercevoir

peut être que toi aussi tu l'ennuie a toujours parler nouvelle technologie et politique international
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

vous avez les enfants c'est un centre d'interet non
                      sinon elle aussi doit faire des efforts , un couple c'est deux personnes !mais faut qu'elle sache que tu es malheureux du fait que vous vous éloigner autant ( je parle d'un éloignement par la pensée bien sur )

Commentaire

LILHA et MIMI

LILHA,je pense que MIMI a bien expliqué mon problème pour toi.
                        sans rancune lilha.

Commentaire

oui les filles mais sa vous prends pas 20 ans pour vous en apercevoir
                          Oui, sauf si il y avait à la base une erreur dans le "choix", on ne choisi pas un "profil" mais une personne avec qui on s'entend et avec qui on peut tenir une discussion. Ou alors, ils ont juste évolué séparément chacun dans son coin ce qui a crée un déphasage. Mais dans les deux cas, ça se rattrape si on fait un peu d'effort.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

sofian.......tu m'as pas repondu...........partages tu ses centres d'interet a elle?
                            on fait avec..........

Commentaire

Je voudrais ajouter.....

Le mariage est comme une place assiégée; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir.

Commentaire

Lilha,
                                Déjà, pour arriver au stade de dire que la situation le fait souffrir, c'est qu'il a bien réfléchi et analysé la situation et que celle-ci dure depuis un petit moment. Quand on vient de se marier, qu'on a pleins de projets, des enfants à élever, l'avenir devant soi, on ne se rend pas forcement compte du silence qui s'installe. On est pris dans un tourbillon. Puis, les enfants remplissent le silence à tel point qu'on finit par ne même plus s'en rendre compte.
                                Une fois les projets faits, les enfants grandis...plus rien ne peut plus dissimuler la réalité.
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X