un oui mué
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le debut d'une relation
Réduire
X
-
de la recherche operationnelle alors !
lechercheur, t'aime pas mes théories ?ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
coucou , c'est encore moi , je vois que y a des niveaux dans ce forum :
et moi je suis au niveau visitor , j'aimerai savoir si ça va évoluer bientôt ou je dois d'abord manger plein de champignons et combattre bq de monstres pour passer au niveau 1 ??
je sais ça n'a rien à voir avec le topic désolée lechercheurPlus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"
Commentaire
-
de la recherche operationnelle alors
lamia14 de l'analyse numérique plutôt (mais contrairement à son nom je ne fait rien de numérique
Aik := LinearSolve(simplify(Matrix(3, 4, {(1, 1) = c(i, k), (1, 2) = c(i, m), (1, 3) = c(i, l), (1, 4) = -1, (2, 1) = c(i+1, k), (2, 2) = c(i+1, m), (2, 3) = c(i+1, l), (2, 4) = -1, (3, 1) = c(j, k), (3, 2) = c(j, m), (3, 3) = c(j, l), (3, 4) = -1})))Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer
Commentaire
-
'aimerai savoir si ça va évoluer bientôt ou je dois d'abord manger plein de champignons et combattre bq de monstres pour passer au niveau 1 ??
Je pense que l’évolution est par rapport au nombre de poste que tu fait, personnellement sa fait presque trois ans que je ss la mais la plus part du temps comme lectrice les habitué peuvent te répondre mieuxLe coeur de l'homme est son paradis ou son enfer
Commentaire
-
oups désolée j'ai fait une erreur dans ton pseudo :s.
c'est ce que j'ai pensé aussi , je pense que je vais mettre les bouchées doubles dans ce cas hihi
merci angelianePlus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"
Commentaire
-
Oui samou_sam ça dépend du nombre de messages postés et personnellement je ne vois pas l'intérêt de ces différents niveaux à part le fait de pouvoir acceder à la messagerie privée à partir du 50 éme message posté
ce n'es que le débutta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
peut être c'est l'un des symptômes des chercheurs hihi ( donc c'est pas ma faute c maladif lol)
ben ça fait plus classe de lire véteran que visiteur lol.
ah génial pour la messagerie privée , ça peut toujours sérvir
merci pour vos réponses les amisPlus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"
Commentaire
Commentaire