Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le debut d'une relation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lechercheur parle de toi un peu peut etre que ca interessera certaine fille
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

sans me venté

alors je suis brun clair yeux noisette 1.72 cheveux châtain, rigolo,tendre ,sais écouter,aventurier,compatissant,éleveur d'oiseaux,avec un caractère je sais pas ;c a l'autrui d'enjuguer.bref

Commentaire

demain c boulot alors bonne nuit a tous les FA

Commentaire

sans me venté

alors je suis brun clair yeux noisette 1.72 cheveux châtain, rigolo,tendre ,sais écouter,aventurier,compatissant,éleveur d'oiseaux,avec un caractère je sais pas ;c a l'autrui d'enjuguer.bref
          avec ca tu vas cartonné

Commentaire

lechercheur y a ton sosie dans 20ans qui se plaint de sa femme
            Bienvenu et bonne quête

Commentaire

un conseil ,mon ami ,ne pas se precipiter..

tout d'abord trouvé l'oiseau rare,qui te plait physiquement ,intellectuellement ,avec un bon fond

surtout ne rien entreprendre de suite,ca fait goujat ,mal élévé
              la sortir au preabale ,allez boire un verre,dans un endroit public ,histoire de ne pas trop s'isoler ,la tentation est forte a ce moment la..

si tu doute de sa valeurs ou des ces moeurs ,tu peut toujours de renseigner aupres d'amis de la famille ,histoire de balisé le terrain ,d'eviter de tomber en terrain miné...

une fois que tu es résolu a de marier avec elle ,et que la decision a eté prise en pesant le pour et le compte ,va voir ces parents et demande la en mariage

et il adviendra ce que le destin ta reservé..
              in cha allah que tu trouve une femme qui aime son pays et quelle soit une bonne mere pour tes enfant

voila tout le mal que je te souhaite

Commentaire

*fever*
                merci du compliment, nchalah

sbah elkheir alikom

merci biskra pour ton conseil
                tous ces mot qui résume la première étape est fond rêvé mais l'approche ,le premier pas et comment l'abordé qui m'est difficile ,tu c defoit ya des fille avec qu j'echange des regare mais impossible de dépassé ce stade malgré que ces yeux a elle montre (drague moi fait moi des compliment,dit moi que je suis attirante, je t'attend ...)

slt ladymelody
                non tu rigole je crois pas,tu sais j'ai une qualité qui est que je me met bcp a la place des gent pour sentir le joie et souffrance pour mieux les comprendre.

Commentaire

Hi !

Tu devrais lire ce topic ... très instructif.

Commentaire

lechercheur

essayez de vaincre votre timidité et allez de l'avant
                    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment

a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu
                      Je ne peux t'aider désolé, je ne connais que les astuces pour la fin d'une relation, ça réussit partout!

Sérieusement il y a pas de secret, je pense que le spontané est meilleur, alors attend

Commentaire

**ambrine
                        pas dans mon cas.

**coeur23
                        c facille de le dire mais pour l'appliqué vous sentirai ma sueur depuis la chine.

**ALGERIAN
                        aparement il fo nteless ma figure
                        +1 pour la spontanité

Commentaire

lechercheur

merci biskra pour ton conseil
                          tous ces mot qui résume la première étape est fond rêvé mais l'approche ,le premier pas et comment l'abordé qui m'est difficile ,tu c defoit ya des fille avec qu j'echange des regare mais impossible de dépassé ce stade malgré que ces yeux a elle montre (drague moi fait moi des compliment,dit moi que je suis attirante, je t'attend ...)lechercheur

attention tout de meme ,certains femme desolé de l'expression sont des allumeuses,
                          pour la timidité ,et parfois sa a son charme ,je n'ai pas de recette magique,sinon pour l'approche ,il ya la technique"desolé on ne sais pas deja vu"pour aborder la conversation et de la tu peut enchainer
                          moi je te parle en europe ,pour l'algerie je ne sais pas exactement quelle sont les codes a mettre en pratique..voila..

Commentaire

Désolée de te contredire, Lechercheur mais tu te diriges tout droit vers ce type de relation ... tu sais le physique n'est pas éternel.

Commentaire

salam biskra

moi j'appellerai ce comportement ,enfantin ou plus exactement le syndrome de ce mettre a l'épreuve si je suis dans les norme.

tu sais a force de voir les différents comportement et être mué ont aquerent une certaine maturité et un semblant de je sais ce que je choisis
                              et nchalah a force de grandir et de côtoyer de bonne personne ont pourra ont avoir un peux plus de cette expérience et sagesse de la vie.

Commentaire

slt ambrine
                                je ne dit pas le contraire ,et je le sais tres bien mais scandaliser ou concrétiser un faux problème et d'en dire que je soufre a cause une différence de niveau d' intellectualité ,ca jamais

Commentaire

Chargement...
                                X