Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le debut d'une relation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'on s'est très bien compris.
    On se case avec une personne avec laquelle on partage un minimum de centres d'intérêt, ce n'est pas une paire de seins ou une taille fine qui vont contribuer à faire durer ton couple. A moins que tu ne comptes changer d'épouse tous les 10 ans ... parce que le physique n'est pas pérenne.

Now tu fais comme tu le sens. Bon shopping !

Commentaire

ce n'est pas une paire de seins ou une taille fine qui vont contribuer à faire durer ton couple.
      mmmmmmmmmmmmmmm........faut quand meme en tenir compte!
      on fait avec..........

Commentaire

slt ambrine
        pas pour ma par ,j'arrive tjr pas a comprendre pour quoi je suis dans ce type de relation j'aimerai bien que tu me les cite pour iremedier

mes respect

Commentaire

**coeur23
          c facille de le dire mais pour l'appliqué vous sentirai ma sueur depuis la chine

lechercheur
          il nous faut a tous un jour ou l'autre affronter nos phobies et surtout ne regrettez rien meme a avoir des hésitations....

offrez vous le meilleur des déo et foncez!!! bonne chance
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment
            Il faut d’abord que tu plantes…

Toi qui regardes toujours le sol en marchant,
            Lève un peu la tête, souris et perçois ce chant
            Écoute-le et savoure la mélodie qu’il fredonne
            Oublie les insultes, les offenses et pardonne.

Il est venu t’inviter à voir un monde meilleur
            Qui est juste là à côté, près de ta demeure.
            Enlève ta petite lorgnette et ouvre les yeux
            Pour admirer la splendeur de ce ciel si bleu.

Tu y trouveras des roses mais avec des épines,
            Tu en cueilliras une, sans toucher aux racines.
            Oui, juste une, pour savourer un seul parfum,
            Si tu humes plusieurs, il n’y aura point de fin.

Quand tu sauras que c’est celle que tu préfères,
            Tu la prendras, avec tout ce qui peut la parfaire
            Y compris les épines qui sont parfois très utiles
            Elles dissipent les nuages d’une façon bien subtile.

Mais pour cueillir, il faut d’abord que tu plantes
            Et que tu arroses aussi d’une façon permanente.
            Nourris l’abeille avant de lui réclamer son miel
            Et le bonheur vois-tu, ne tombe jamais du ciel.

Le bonheur véritable est une vertu qui se mérite
            Et ne le connaîtront que les personnes émérites
            Il n’a rien à voir avec la race ou la descendance,
            La couleur de la peau, La richesse ou la chance.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

**coeur23
              merci de ton soutien
              **zacmako
              belle parole plain de sagesse

Commentaire

il suffit de pas faire le timide et voir dans ton entourage(boulot, anciennes camarade de fac ou de l'ycée, dans le quartier, les collègues femmes ou leur copines....dans la rue, enfin, fais en sorte de trouver ta moitié!

Commentaire

trés difficile de trouver une personne sage et sincere pas aussi facile pour les hommes comme pour les femmes qui ne peuvent pas aborder l'autre srt les timides
                  plusieurs hommes de ma famille timide ne trouvent pas leurs moitiée !!!c't mission presque impossible mais qui cherche trouve .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonjour a tous ,excuser mon absence j t en pris par le boulot bref
                    j'espère que tout le monde va bien.

alors je vous raconte les claque au visage que j'ai recu
                    au cour de ces dernier jour je travailler en collaboration avec plusieurs femme

la meilleur c que j'ai oser aborder (initier une conversation de tous et de rien avec l'une d entre elle tout en étant moi même,je croyez avoir sympa tiser avec elle .
                    le top c que le lendemain dans le jardin a la pose déjeuné sur une chaise bien caché des autre et soudainement question ce passe ????
                    j'ai entendu la fameuse femme dire a une autre:
                    ta vue flen il est entrain de rodé autour de moi ,il ce fait des idée je crois ,je vais le laisse juste pour voir ca tète quand je lui dirai que je suis pas libre et que t'est pas mon genre.

Mzia essmaatha
                    je coi que je vais vrement laissé a cote ce type de relation .
                    ce foutre comme ca des gens !??? c tro degueeee

Commentaire

la meilleur c que j'ai oser aborder (initier une conversation de tous et de rien avec l'une d entre elle tout en étant moi même,je croyez avoir sympa tiser avec elle .
                      le top c que le lendemain dans le jardin a la pose déjeuné sur une chaise bien caché des autre et soudainement question ce passe ????
                      j'ai entendu la fameuse femme dire a une autre:
                      ta vue flen il est entrain de rodé autour de moi ,il ce fait des idée je crois ,je vais le laisse juste pour voir ca tète quand je lui dirai que je suis pas libre et que t'est pas mon genre.

Mzia essmaatha
                      je coi que je vais vrement laissé a cote ce type de relation .
                      ce foutre comme ca des gens !??? c tro degueeee
                      Tu commences a prendre de l'assurance c'est déja ça
                      Dis toi que tu ne peux pas plaire a tout le monde et que tu finiras par rencontrer la bonne personne nch'allah
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bien sur ,je plais pas a tous le monde vu que je ne suis pas l'incarnation de la beauté
                        (je suis laid ,pas beaux du tous ,tro petit de taille,,,,)
                        même les discutions ,lah ibarek aalia je suis le contraire de la radio FM

Commentaire

lechercheur
                          une relation, quand elle est prise au sérieux, ne se fait pas du jour au lendemain, si ca ne marche pas la premiére fois, il faut se dire que ce n'était pas la bonne, il ne faut pas rejetter la faute sur l'autre ou sur soi-méme, ca n'a pas marché, ca n'a pas! Il ne faut pas s'attarder sur un échec sentimental, on l'essuie, on continue son chemin en espérant etre plus prudent et en faisant abjuration de ses erreurs.
                          Dernière modification par Makhlouka, 25 avril 2011, 10h26.

Commentaire

bonjouur lechercheur

tu portes bien ton pseudo

tu n'es pas tombé sur la bonne personne c'est tout,ne perd pas espoir et continue à discuter avec toutes les femmes de ton entourage en étant toi même,ne lui fais pas comprendre dés le début que tu cherches ta moitié,juste des conversations de courtoisie jusqu'à ce que tu tombes sur celle qui te mérite.
                            bon courage.

Commentaire

merci les amis ,mais non je ne m'apitoie pas sur mon sor au contraire je constate et je découvre les différente montalite c tous

et je le sais très bien,quil ne fo pas précipiter les chose ,je vie la réalité et je ne me ferai aucune idée ou un rêve quelconque.

Commentaire

merci les amis ,mais non je ne m'apitoie pas sur mon sor au contraire je constate et je découvre les différente montalite c tous

et je le sais très bien,quil ne fo pas précipiter les chose ,je vie la réalité et je ne me ferai aucune idée ou un rêve quelconque.
                                ya khouya,laisse nous jouer les psy

Commentaire

Chargement...
                                X