Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le debut d'une relation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hhhh t drôle
    ok je m'allonge pour vous raconter mes sousisssss comme dans un cabiné

Commentaire

et nous on essaye d'analyser ton cas,c'est ce qui se fait de mieux sur un forum,tu es incognito,tu peux tout raconter sans tabou

Commentaire

ne soit pas offensée cher ami
        je suis la pour discuter avec de nouvelle personne et me faire des ami
        et échanger des mot avec des personnes comme vous par exemple

alors préparez vous je vais vidée mon sac

Commentaire

sahbi sa3efni g3oud celibataire kheyrlek. ensa ga3 keddabat, ga3 des traitresses, ga3 des manich 3aref cha baghi ygoul foummi.... derwek rani fameh mama3na l'histoire de la boite de pandore

Commentaire

lechercheur
            je ne fais pas la psy, mais curieuse comme je suis, je te lis et je prends note, ca me servira peut-etre, racontes-nous tout. Rire.

Commentaire

sahbi sa3efni g3oud celibataire kheyrlek. ensa ga3 keddabat, ga3 des traitresses, ga3 des manich 3aref cha baghi ygoul foummi.... derwek rani fameh mama3na l'histoire de la boite de pandore
              Y'en a qui ont gros sur le coeur!
              T'inquiète toi aussi t'aura droit à une séance gratuite chez les psy du forum.
              Allonge toi et laisse toi faire.

Commentaire

mandir vidange manzid n'amen li ygoulli belli nsa mechi kifkif... c'est fini hadik l'epoque win kount nesme3 lereyen hasseb rouhi mana3ref walou... darwek cheft we3reft, welli 3andou chi ray gheyr yteb3ah weymladdah lgeyri...

Commentaire

Envoyé par HTM
                  Y'en a qui ont gros sur le coeur!

T'inquiète toi aussi t'aura droit à une séance gratuite chez les psy du forum.
                  Allonge toi et laisse toi faire.
                  le psykeur psyké

Commentaire

H.T.M
                    et ces psy quand ils ont un probléme qui va les aider?

Commentaire

si au moins c'etait payant
                      J'en connais qui deviendraient riches^^

mandir vidange manzid n'amen li ygoulli belli nsa mechi kifkif... c'est fini hadik l'epoque win kount nesme3 lereyen hasseb rouhi mana3ref walou... darwek cheft we3reft, welli 3andou chi ray gheyr yteb3ah weymladdah lgeyri...
                      C'est ce qu'on dit sous l'effet de la colère... puis après certain temps on reviendra chanter une toute autre chanson lol. Normal, hadhi sounate el hayate dounya!

Commentaire

allah yel3anha hayat, wellah yel3anha denya win elmlih yelqa gheyr eddouni!

amma la colere elle est passée depuis longtemps, et si je suis encolere ce n'et pas aprés les autre,s mais plutot aprés moi meme...

Commentaire

H.T.M
                          et ces psy quand ils ont un probléme qui va les aider?
                          Lol sa me rappelle cette fameuse question existentielle que je me posais étant petit. Comment le coiffeur fait pour se couper les cheveux? C'est un coiffeur, donc pas besoin d'aller cher le coiffeur... mais alors comment fait il tout seul? Loool

Depuis j'ai compris, donc avec le nombre de psy qu'on a sur le forum... j'imagine que sa doit etre pareil, solidarité entre collegues lol

amma la colere elle est passée depuis longtemps, et si je suis encolere ce n'et pas aprés les autre,s mais plutot aprés moi meme...
                          C'est compréhensible, le pire c'est le sentiment de se faire avoir!!

Commentaire

H.T.M
                            je crois que le coiffeur a un miroir devant, un miroir derriére et un de chaque coté pendant qu'il se coupe les cheveux, et le psy tellement il est pris par son travail et les problémes de ses patients qu'il oublie ses propres problémes.

Commentaire

moi je sais une chose c que toute personne a besoin u jour ou l autre de ce confier a quelqu'un si non ont sera tous des bombe a retardement

Commentaire

Ou sinon le psy peut faire pareil que le coiffeur.
                                Mettre un miroir devant et parler à son miroir Loll, sa peut toujours soulager

Commentaire

Chargement...
                                X