Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ne soit pas offensée cher ami
je suis la pour discuter avec de nouvelle personne et me faire des ami
et échanger des mot avec des personnes comme vous par exemple
sahbi sa3efni g3oud celibataire kheyrlek. ensa ga3 keddabat, ga3 des traitresses, ga3 des manich 3aref cha baghi ygoul foummi.... derwek rani fameh mama3na l'histoire de la boite de pandore
sahbi sa3efni g3oud celibataire kheyrlek. ensa ga3 keddabat, ga3 des traitresses, ga3 des manich 3aref cha baghi ygoul foummi.... derwek rani fameh mama3na l'histoire de la boite de pandore
Y'en a qui ont gros sur le coeur!
T'inquiète toi aussi t'aura droit à une séance gratuite chez les psy du forum.
Allonge toi et laisse toi faire.
mandir vidange manzid n'amen li ygoulli belli nsa mechi kifkif... c'est fini hadik l'epoque win kount nesme3 lereyen hasseb rouhi mana3ref walou... darwek cheft we3reft, welli 3andou chi ray gheyr yteb3ah weymladdah lgeyri...
mandir vidange manzid n'amen li ygoulli belli nsa mechi kifkif... c'est fini hadik l'epoque win kount nesme3 lereyen hasseb rouhi mana3ref walou... darwek cheft we3reft, welli 3andou chi ray gheyr yteb3ah weymladdah lgeyri...
C'est ce qu'on dit sous l'effet de la colère... puis après certain temps on reviendra chanter une toute autre chanson lol. Normal, hadhi sounate el hayate dounya!
H.T.M
et ces psy quand ils ont un probléme qui va les aider?
Lol sa me rappelle cette fameuse question existentielle que je me posais étant petit. Comment le coiffeur fait pour se couper les cheveux? C'est un coiffeur, donc pas besoin d'aller cher le coiffeur... mais alors comment fait il tout seul? Loool
Depuis j'ai compris, donc avec le nombre de psy qu'on a sur le forum... j'imagine que sa doit etre pareil, solidarité entre collegues lol
amma la colere elle est passée depuis longtemps, et si je suis encolere ce n'et pas aprés les autre,s mais plutot aprés moi meme...
C'est compréhensible, le pire c'est le sentiment de se faire avoir!!
H.T.M
je crois que le coiffeur a un miroir devant, un miroir derriére et un de chaque coté pendant qu'il se coupe les cheveux, et le psy tellement il est pris par son travail et les problémes de ses patients qu'il oublie ses propres problémes.
Commentaire