sbah enour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le debut d'une relation
Réduire
X
-
rak tdire falicification de preuve khouya HTM. netzawdjou ga3 nchallah
Moi je suis encore tout jeune, je ne connais rien à la vie... a peine si je sors de chez ma mère. J'ai encore beaucoup à apprendre de vous lol
Commentaire
-
Oui mais t'es une femme ce n'est pas pareil (j'essaye de me rattraper comme je peux lolll)
Comme dirait le chanteur, sghira fel 3mor ou kbira fel 39el
sans etre indiscré quele age atu htm
J'ai 24ans, enfin j'aurai 25 le mois prochain inchAllah
Commentaire
-
ihe bessah ana c'est l'inverse looool. et puis arrêtez ce matchisme. c pas parceque je suis une fille que je dois me marrier très tôt
.
khassni nkamel krayti , nelka khedma , edar ...elle est dure la vie !!!
Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"
Commentaire
-
Ahh t'oses pas le demander à une femme, tu viens demander à HTM? Loool je plaisante l'ami.
J'ai 24ans, enfin j'aurai 25 le mois prochain inchAllah
allah iabrek , ah sahe sghire a3lya en tout cas on est né le même mois ( oh c'est un signe mdrrrrrrrrr)Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"
Commentaire
-
allah iabrek , ah sahe sghire a3lya en tout cas on est né le même mois
Le meme mois? Peut etre le meme jour qui sait Lol
elle est dure la vie !!!
Commentaire
-
ah je connais quelqu'un qui est né un 29 tu aurais eu 7 ans de plus je t'aurai pris pour lui , ah non malheureusement je suis née un an avant.
oups j'ai dévoilé mon age looolPlus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"
Commentaire
Commentaire