Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le debut d'une relation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sbah enour

Commentaire

• Salam tout le monde!

wakila dans pas longtemps nzawdjoukOUM .
      Goulou Amine Lool

Commentaire

• rak tdire falicification de preuve khouya HTM . netzawdjou ga3 nchallah
        Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• rak tdire falicification de preuve khouya HTM . netzawdjou ga3 nchallah
          Loll inchallah mais commencez à donner le bon exemple deja lol
          Moi je suis encore tout jeune, je ne connais rien à la vie... a peine si je sors de chez ma mère. J'ai encore beaucoup à apprendre de vous lol

Commentaire

• ya haasra je parie que je suis plus jeune que toi .

et puis machi eli kbir (a) f'laamar est forcement 3amer (a) .
            Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• sans etre indiscré quele age atu htm

Commentaire

• Oui mais t'es une femme ce n'est pas pareil (j'essaye de me rattraper comme je peux lolll)

Comme dirait le chanteur, sghira fel 3mor ou kbira fel 39el

sans etre indiscré quele age atu htm
                Ahh t'oses pas le demander à une femme, tu viens demander à HTM? Loool je plaisante l'ami.
                J'ai 24ans, enfin j'aurai 25 le mois prochain inchAllah

Commentaire

• ihe bessah ana c'est l'inverse looool. et puis arrêtez ce matchisme . c pas parceque je suis une fille que je dois me marrier très tôt .
                  khassni nkamel krayti , nelka khedma , edar ... elle est dure la vie !!!

Commentaire

• Ahh t'oses pas le demander à une femme, tu viens demander à HTM? Loool je plaisante l'ami.
                    J'ai 24ans, enfin j'aurai 25 le mois prochain inchAllah

allah iabrek , ah sahe sghire a3lya en tout cas on est né le même mois ( oh c'est un signe mdrrrrrrrrr)

Commentaire

• allah iabrek , ah sahe sghire a3lya en tout cas on est né le même mois
                      Tu vois, faut me croire, j'ai une très bonne intuition qui se trompe que très rarement...(zaama).

Le meme mois? Peut etre le meme jour qui sait Lol

elle est dure la vie !!!
                      Je te le fais pas dire, bon courage Sam

Commentaire

• moi c simple : c'est le 5 / mai ( et oui bientot un an de plus au compteur ) !

qui dit mieux loool.

Commentaire

• qui dit mieux loool.
                          Ma signature peut etre? Lol
                          Non moi c'est le 29!
                          Par contre, tu serai pas née un 05/05/85? Sa serait un signe fort lolll

Commentaire

• ah je connais quelqu'un qui est né un 29 tu aurais eu 7 ans de plus je t'aurai pris pour lui , ah non malheureusement je suis née un an avant .

oups j'ai dévoilé mon age loool

Commentaire

• oups j'ai dévoilé mon age loool
                              J'ai rien demandé moi

Bah je n'aurai pas du donner l'année alors, je me serai bien amusé loll

Bon reste plus qu'a savoir l'age du chercher ... lui qui s'est éclipsé tout d'un coup.

Commentaire

• Ne l'écoute pas, il y en a plein qui se sont mariés aprés s'être rencontré sur ce forum !
                                surtout aprés les rencontres comme celle de Zéralda

Commentaire

Chargement...
                                X