Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le debut d'une relation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un oui mué

Commentaire

• de la recherche operationnelle alors !
      de l'analyse numérique plutôt (mais contrairement à son nom je ne fait rien de numérique)

lechercheur, t'aime pas mes théories ?
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• non au contraire je m'intéresse

Commentaire

• coucou , c'est encore moi , je vois que y a des niveaux dans ce forum :
          et moi je suis au niveau visitor , j'aimerai savoir si ça va évoluer bientôt ou je dois d'abord manger plein de champignons et combattre bq de monstres pour passer au niveau 1 ??

je sais ça n'a rien à voir avec le topic désolée lechercheur
          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• de la recherche operationnelle alors
            non pas forcément sa en fait parti et ce n'est qu'une fine partie même

lamia14 de l'analyse numérique plutôt (mais contrairement à son nom je ne fait rien de numérique
            ce n'es que le début

Aik := LinearSolve(simplify(Matrix(3, 4, {(1, 1) = c(i, k), (1, 2) = c(i, m), (1, 3) = c(i, l), (1, 4) = -1, (2, 1) = c(i+1, k), (2, 2) = c(i+1, m), (2, 3) = c(i+1, l), (2, 4) = -1, (3, 1) = c(j, k), (3, 2) = c(j, m), (3, 3) = c(j, l), (3, 4) = -1})))
            c'est du linéaire et c'est prédéfinit
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

• @lechercheur
              il faut revenir a ton sujet je pense non?

Commentaire

• très bonne suggestion

Commentaire

• @ Angelina : dois je comprendre que je n'aurai pas ma réponse
                  Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• 'aimerai savoir si ça va évoluer bientôt ou je dois d'abord manger plein de champignons et combattre bq de monstres pour passer au niveau 1 ??
                    Bjr samou_sam

Je pense que l’évolution est par rapport au nombre de poste que tu fait, personnellement sa fait presque trois ans que je ss la mais la plus part du temps comme lectrice les habitué peuvent te répondre mieux

Commentaire

• oups désolée j'ai fait une erreur dans ton pseudo :s.

c'est ce que j'ai pensé aussi , je pense que je vais mettre les bouchées doubles dans ce cas hihi

merci angeliane

Commentaire

• Oui samou_sam ça dépend du nombre de messages postés et personnellement je ne vois pas l'intérêt de ces différents niveaux à part le fait de pouvoir acceder à la messagerie privée à partir du 50 éme message posté

ce n'es que le début
                        Je termine Angeliane, je fais plus de maths appliqués que d'applications de mathématique
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• peut être c'est l'un des symptômes des chercheurs hihi ( donc c'est pas ma faute c maladif lol)

ben ça fait plus classe de lire véteran que visiteur lol.

ah génial pour la messagerie privée , ça peut toujours sérvir

merci pour vos réponses les amis

Commentaire

• comme ca vous pouvez avoir des discutions en prive

Commentaire

• Je pense que je vais spammer cette discussion a fin d'atteindre le 50 eme message hihi

Commentaire

• LAMIA
                                Je termine Angeliane, je fais plus de maths appliqués que d'applications de mathématique
                                Ben idéme pour moi mais je ne m'applique plus comme avant g viré a 180°

Commentaire

Chargement...
                                X