Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur la joie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de coeur la joie

    bonsoir

    la joie c est le plaisir d avoir des amis forumiste comme vous meme si y en a qui rale ......c est comme dans le couscous .....il faut un peu d harissa ......mais je vous aime bien a tous

    amitie tres sincere

    mari made

  • #2
    tu mets de l'harissa dans ton secsou????
    on aura tout vu
    avec ou sans h'rissa au plaisir de te lire
    Envoyé par MGuerri
    la joie c est le plaisir d avoir des amis forumiste comme vous

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au forum à toutes et à tous

      Moi aussi je met de l'harissa dans le couscous et j'y ajoute des piments frais dorés à la poele. il parait que ça donne envie de manger toutes ces bonnes choses.

      moi aussi je vous aime bien Marie, Louisa, Morjane

      Ou sont les autres ?

      Karim
      Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

      Commentaire


      • #4
        ......

        ouah ! cool ness mlern sarha

        meriem marie made

        Commentaire


        • #5
          LOL moi aussi je vous aime tous meme si je communique rarement avec vous lol
          Moi je met pas d'harrisaa dans mon secsou lol je deviendrais comme ca sinon :22: lol
          Au plaisir de vous lire
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            re

            ....mon ami...un couscous sans etre relever c est fade cla deviendrait dela soupe alors prend un sachet de soupe en poudre!!!!!!l
            la soupe ou le couscous.....si s est trop fort!!!!!!!!!!appel les pompier un grand....verre d eau .....et ca repart tu deviens volcan....... non jaime le couscous un peu releve la chorba pour mon malheur ...moi ....je l achete en sachet ....je sais pas la faire !

            l ami bon couscous avec moi et a bientot de vous lire

            marie made

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              C’est vrai que tu mets de l'harissa dans le Couscous !, des piments frais oui.
              Nous aussi nous t'aimons beaucoup MGue, Au plaisir de te lire d'avantage,
              Thirga,

              Commentaire


              • #8
                ma cherie ....tu connais pas l elixir d amour en petite fiole qui arrache la gueuleque meme les pompiers .......ne peuvent pas eteindre une seule goutte .......tu ....t enfflamme apres lrs mecs te disent cherie !!!!!pouquoi tu rougie!!!!si tendrement ......tu veux boire!!!!


                moi le couscous je le fais comme au pays avec des legumes frais et je roule ma semoule la j y prend plaisir hmmm apres tu as les mains fineagreable a toucher gros bisous ma cherie

                :wink: marie made

                Commentaire


                • #9
                  lol t trop drole toi
                  Le secsou on le fait epice chez moi mais pas avec de l'harissa lol ca c'est trop LOL
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    salut bon dimanche

                    quand j etais petites 9 ans ma merefaisait cuire des piments avec les poivronsc est ...delicieux.elle les prepares et...aussi les petits felfels rhale!!!!!!tu vois ce que je veux dire celui qui m a appris a marcher m en faisait manger ha ! j aimais mais dans mon malheur......j appeller les pompiers...mais j aime bien quand c est releve
                    marie made

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      alors de harrissa dans le couscous
                      on aurais tt vu lololololololol
                      moi meme le piments je ne met po le piquant me fais pleurer la langue anestisiee lololololol les larmes au yeux.....

                      c un poste tres affectif meguerri ca me fais tres plaisire de te lire
                      @+
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        apres ouaou....t as beaux yeux mon gars !!!!!...


                        yes!!! apres je te ferais la replique du film ........hotel du nord


                        suis garce hein la !! mais ca ca s appelle l amitie

                        bon couscous facon mado......je t offre ....... la boisson he !!jeune homme


                        a bientot marie made

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par mari
                          apres ouaou....t as beaux yeux mon gars !!!!!...
                          c pour moi?????
                          Envoyé par mari
                          bon couscous facon mado......je t offre ....... la boisson he !!jeune homme
                          merci mari la voila
                          @+ :wink:
                          si La parole est d'argent, le silence est d'or
                          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                          Commentaire


                          • #14
                            j aime le koka personnellement chez nous on boit pas d alcool ok !!!!!c est bon

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Envoyé par mari
                              j aime le koka personnellement chez nous on boit pas d alcool ok !!!!!c est bon
                              moi aussi je ne bois po d alcool mari,et sa tombe bien c une boutelle de selecto immitation coca de chez nous
                              si La parole est d'argent, le silence est d'or
                              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X