Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir je pense que tout depend de l education qu a donner la mere au depart la est tout le secret d un homme responsable


    ( si tu savais dans quelcontexte je t ecris j ai mes deux sardines dans la djelaba un est entrain a chaque fois que je tappe m attrapper la main .......

    bisous marie made

    Commentaire


    • #17
      Marie je crois que tu fais partie des accros d'internet de l'autre topic

      Commentaire


      • #18
        ca mange quoi !!!!!!eclaire moi

        Commentaire


        • #19
          Yassine c'est bien tu penses comme ça mais ce n'est pas tout le monde, pour bcp d'hommes c l'inverse quand ils sont avec une femme c bon plus besoin d'effort elle est avec moi c acquis pourquoi faire des efforts? Elle est là près de moi.
          Et ceux qui vivent seuls se soignent mieux de leur personne parce qu'ils pourraient plaire à quelqu'un au détour du chemin de la vie...
          Mais oui toujours comme tu dis marie madeleine, tout dépend de l'aducation reçue bien sûr, les valeurs transmises.

          Commentaire


          • #20
            sardines ???????? tu fais quoi avec ça en tapant sur le net ????
            Oui t accroc surement !

            Commentaire


            • #21
              C'est comme ça que je pense : si je dois plaire à quelqu'un, c'est à ma femme, pas aux autres. Une femme c'est un trésor, il faut en prendre soin tout faire pour son bonheur

              Commentaire


              • #22
                mes sardines sont des petites boule de poils tout mignon mais avec despetites griffes les aiguilles que j emploi tous les matins sont moins fines si tu vois ùma djelaba ya yimma rhannounie.......les dorures .........mais la ils sont au chaud se sont mes petits je lesai eleves au boiberon leur mere ete morte maintenant c est des chameaus d amour


                marie

                Commentaire


                • #23
                  doivent être adorables comme je te comprends tant pis pour la djellaba, c tes bb normal!!

                  Commentaire


                  • #24
                    ohhh les bébés j'en veux un moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
                    Fille kabyle qui profite des instants présents

                    Commentaire


                    • #25
                      lolo salut et bonsoir mes amis (es )

                      tu dis que je suis accros peut etre mais vois tu avec le forum j arrive mieux a etre moi meme , dans la vie de tous les jours je stress a 180 ° la mentalite des gens me fait bondir car j aime etre moi meme mi figue mi raisin ici tu discute religoin on te prend pour une demeree tu discutes des tracas de la vie de la politique ......... alors tu me vois pas souvent a bader dehors mes courses a montauban je rentre he la mes enfants chats mes fleurs mon travail comme vous tous sauf qu avec les amis du forum on se retrouve entre gens du meme pays on se comprend mieux et ......je vous aime bien se soir je suis tres fatiguee le bois ouaffffff!!!!!!aussi mon couscous cuit pour demain j attend qu il soit cuit pour monter me coucher

                      mes amis mille gros bisous

                      marie made

                      Commentaire


                      • #26
                        mais oui bien sûr je te comprends 100% !
                        Pardon bonsoir marie-madeleine et à tous!

                        Bon courage pour tenir le coup pour le couscous dont il nous manque le parfum...... :wink:
                        Gros bisous aux mimis et bonne nuit de repos bien mérité à toi!!!

                        Lolo

                        Commentaire


                        • #27
                          merci a toi lolo

                          marie made

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour mesdames...

                            Sachez que, nous - les hommes, souffrons énormément de vivre avec vous. Et, aussi, souffrons énormément de vivre sans vous !

                            A+

                            Commentaire


                            • #29
                              En fait, pour être plus précis. Nous souffrons beaucoup plus d'être sans vous.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut dell 99

                                je vous savais pas hmme escusez moi mais entre l homme et la femme il y a deux contextes de vie un hom c est imaginons c est plus facile pour moi

                                un hom on peut l imaginer a l air car il a moins de complications vis a vis de la vie et de surplus l education qui nous a ete reteansmise ......qui est lourde a porter toute une vie donc ceci dit l homme a plus d agrement de liberte que nous femme c est le pourquoi de notre caractere mais croyez moi la compagnie d un homme n est nullement desagreable (a condition qu il ne soit pas trop entreprenant ) moi j aime leur compagnie je suis entiere en caractere il ne faut pas nous en vouloir si le destin des femmes est d etre a la base de sa vie charge

                                amitie marie made

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X