Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous à Alger V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cc

et moi i am waiting for my ivetiation
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Erreur....
      Dernière modification par Cadet Roussel, 29 décembre 2011, 14h56.

Commentaire

• ou quand et a quelle heur ?
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• En fait si c'est pour la soirée, mon ami organise une déjà a ain taya c'est 4000 DA par personne, diner, DJ, karaoké ... si ca vous intéresse
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Hi all

... A samedi !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Hi océance

Inchallah
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• Le jour J

Bonjour FA

Je sens que je vais passer une très belle dernière journée de 2011

See you later

Commentaire

• Bonne rencontre à tous !

Commentaire

• ...oui très bonne rencontre à tous ...mais tchakhtchoukha c'est pour midi ou le soir?...Océane matensayche z'yarète Sidi Abderrahmane
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Une rencontre extraordinaire ....Merci Bqp Océance

Bonsoir tout le monde

Bon là je vais juste vous poster quelques photos de la rencontre, le résumé sera pour tout à l'heure

la Bonne chakhchoukha d'Océance Mmmmmm

Bonne Année Forum Algérie

Commentaire

• Belle rencontre

je viens de passer une très agréable après-midi, ce fut un plaisir de vous voir aujourd'hui,

à commencer par l'ange Océane, très contente de te rencontrer; merci pour la savoureuse Tchakhchoukha et pour les cadeaux, les gens comme toi c'est bien rare, tu as un cœur en or

puis y a les trois poupées, Woman Fazou et Cocci, vous êtes toutes les trois adorables ce fut un réel plaisir de vous voir, Woman merci pour ton rôle de guide, et merci pour le gâteau et pour le choix de son parfum aussi,

Loubia et Leonidas, ravie de vous avoir vue aujourd'hui; j’éspère qu’on se reverra bientôt…… Leonidas c’est plus certain:22:....

ya yemma... j'ai failli oublier la beau-gosse attitude d'FA qui n'a pas beaucoup tardé, au plaisir de te revoir Harrachi, et koulchi mabrouk.

je vais clôturé l’année avec une note positive, une belle rencontre qui j’espère se renouvellera bientôt…. Très Bonne Année à tous , et que l'année prochaine vous apporte tous ce dont vous rêvez....
                        Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• Super !

Woman des photos ... des photos ... des photos ! Océane est bien venue alors ?

Commentaire

• Bsehhetkoum.
                            Dernière modification par Sidib, 31 décembre 2011, 19h18.

Commentaire

• Bonsoir mon ami Sidib ... je commençais à m’inquiéter ... Je suis sur que woman va nous montrer des photos

Commentaire

• bonsoir ... bsahtkoum la rencontre à l’océane .. chakhchouha tban hetta tchahi

je suis jalouse les filles ^^

l'année prochaine peut être qui sait

Commentaire

Chargement...
                                X