Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous à Alger V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• humm saha fikoum, Oceane tchekhtckhoukha tchehi, bssahatkoum

Commentaire

• Besahatkoum la rencontre et la chekhchoukha
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• suis jalouse de ne pas y avoir été!
        on fait avec..........

Commentaire

• Woman where are you ?

Commentaire

• Résumé

Bon tout à commencé quand j'ai rencontré Fazou, et on a pris la route vers Draria

A l'entré de Draria Etoile Filante nous attendait dans sa voiture pour aller ensemble au restau que personne entre nous ne connaissait, Mais bon Océane nous à donné les bons repères pour le trouver , donc c'était pas très difficile

AU restau il y avait la belle et élégante Océane avec Leonidas et il parait que Sidib aussi était là mais il est parti juste avant qu'on arrive ...dommage, à la prochaine nchallah Sidib

Bref, après une discussion très sympathique, une lumière angélique se dirige vers nous ...vous avez deviné... Oui c'est c'est l'adorable Cocci

Juste après vient Harrachi qui nous a pas laissé tomber pourtant il était sensé être au mariage de son cousin....Big Up Chef

ET bien sur on peut pas imaginer une rencontre sans notre photographe Loubia

je tiens à dire que lguesra avec leon est un réel plaisir, ça m a fait plaisir de te connaitre Leon

Bon quand tout le monde est arrivé, il ne manquait plus que notre fameuse chakhchoukha tant attendue et je vous assure qu'il valait vraiment la peine de l'attendre psq c'était la plus bonne chakhchoukha beskria que j'ai jamais gouté

GRAND MERCI A TOI OCEANE ... Chakhchoukha w 3Liha lklam

Merci aussi pour les cadeaux que tu nous as offerts ...t'es vraiment une femme exceptionnelle et comme l a bien dit ETOILE "les gens comme toi sont bien rares"

ça m a fait vraiment plaisir de vous voir aujourd'hui et passer cette journée inoubliable en votre compagnie...J'espère vous revoir bientôt et voir ceux qui n'ont pas eu l'occasion de nous rejoindre aujourd'hui

Goodbye 2011
            Dernière modification par WOMAN, 01 janvier 2012, 00h48.
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• contente pour vous!
              on fait avec..........

Commentaire

• @Aloha

Disoli je peux pas poster les autres photos sans leurs autorisations

Il faut voir avec eux d'abord

Commentaire

• envois leon,harachi et loubia............on les connait par coeur!
                  on fait avec..........

Commentaire

• ma te3ardou ma walou...

Tchekhtchoukha ou ga3 ou koullech...

Bsahetkoum !
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

• Envoyé par ELFAMILIA
                      Tchekhtchoukha ou ga3 ou koullech...

Wllah ketletni hadi

Mais pk t'es pas venu ??l'invitation était pr tout le monde

Commentaire

• ana 3ambali, c'était sur invitation personnalisée qu'on devrait imprimer et montrer à l'arrivée.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

• allou !!

walah chehitouna !

women merci pour le rapport , mais j ai pas compris, vous avez ete chez un resto mais c'est oceane qui a tout preparer ? hia la cheffe ?

aya nrouh l'e moua3en, rahoum yessenaw ghir fia ...

a plus

Commentaire

• Il parait que la chekhchoukha etait froide , w'Allah A3lam

Commentaire

• je tiens à dire que lguesra avec leon est un réel plaisir, ça m a fait plaisir de te connaitre Leon
                              Merci beaucoup pour ta présence ta gentillesse, et merci aussi pour le gâteau
                              Merci les amis pour cette magnifique rencontre a refaire bien sur pour ma part je suis disponible

la chekhechoukha de Oceane est un délice merci beaucoup pour les cadeau aussi

je vous souhaite la santé, la paix , l'amour, l'abondance, la réussite , la force , l'espoir la joie et tout ce qui rend nos esprit paisible et ouvert.

BONNES ET HEUREUSE ANNEE 2012
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• rencontre

Bravo la gang ! encore une rencontre réussite . Vous êtes des jeunes extraordinaires .A quand la prochaine ? je ne raterais plus une seule rencontre quand je serais à Alger .Je vous souhaite une
                                merveilleuse et bonne nouvelle année ...pleine de rencontres .

Commentaire

Chargement...
                                X