Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon tout à commencé quand j'ai rencontré Fazou, et on a pris la route vers Draria
A l'entré de Draria Etoile Filante nous attendait dans sa voiture pour aller ensemble au restau que personne entre nous ne connaissait, Mais bon Océane nous à donné les bons repères pour le trouver , donc c'était pas très difficile
AU restau il y avait la belle et élégante Océane avec Leonidas et il parait que Sidib aussi était là mais il est parti juste avant qu'on arrive ...dommage, à la prochaine nchallah Sidib
Bref, après une discussion très sympathique, une lumière angélique se dirige vers nous ...vous avez deviné... Oui c'est c'est l'adorable Cocci
Juste après vient Harrachi qui nous a pas laissé tomber pourtant il était sensé être au mariage de son cousin....Big Up Chef
ET bien sur on peut pas imaginer une rencontre sans notre photographe Loubia
je tiens à dire que lguesra avec leon est un réel plaisir, ça m a fait plaisir de te connaitre Leon
Bon quand tout le monde est arrivé, il ne manquait plus que notre fameuse chakhchoukha tant attendue et je vous assure qu'il valait vraiment la peine de l'attendre psq c'était la plus bonne chakhchoukha beskria que j'ai jamais gouté
GRAND MERCI A TOI OCEANE ... Chakhchoukha w 3Liha lklam
Merci aussi pour les cadeaux que tu nous as offerts ...t'es vraiment une femme exceptionnelle et comme l a bien dit ETOILE "les gens comme toi sont bien rares"
ça m a fait vraiment plaisir de vous voir aujourd'hui et passer cette journée inoubliable en votre compagnie...J'espère vous revoir bientôt et voir ceux qui n'ont pas eu l'occasion de nous rejoindre aujourd'hui
Goodbye 2011
Dernière modification par WOMAN, 01 janvier 2012, 00h48.
je tiens à dire que lguesra avec leon est un réel plaisir, ça m a fait plaisir de te connaitre Leon
Merci beaucoup pour ta présence ta gentillesse, et merci aussi pour le gâteau
Merci les amis pour cette magnifique rencontre a refaire bien sur pour ma part je suis disponible
la chekhechoukha de Oceane est un délice merci beaucoup pour les cadeau aussi
je vous souhaite la santé, la paix , l'amour, l'abondance, la réussite , la force , l'espoir la joie et tout ce qui rend nos esprit paisible et ouvert.
BONNES ET HEUREUSE ANNEE 2012
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Bravo la gang ! encore une rencontre réussite . Vous êtes des jeunes extraordinaires .A quand la prochaine ? je ne raterais plus une seule rencontre quand je serais à Alger .Je vous souhaite une
merveilleuse et bonne nouvelle année ...pleine de rencontres .
Commentaire