Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens d'Algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui malmsteen tu as raison mais comme c'était un sondage des gens du bled et des gens de France, je pensais qu'il n'était pas utile de donner sa ville et sa région d'origine.

    Alors je suis de st étienne et originaire aussi d'Akfadou.
    "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

    Commentaire


    • #17
      salut ptit robo

      je suis content de trouver qqun d'akfadou ici dans le forum et qui vie en france
      moi comme je l'ai dis deja j'habite a akfadou dans le village "ait allouane " exactement

      t'es de quel village robot???

      Dani :smile:

      Commentaire


      • #18
        salam

        c la ou les grands esprits se rencontrent
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #19
          bonsoir tous

          J'ai fait connaissance de ce site hier soir seulement.....Je répondais pour le sondage....moi je suis toulousain depuis 42 ans...Mais auparavant je vivais à Hussein-dey...J'avais quelquesc réticences à retourner chez moi. Je m'y suis rendu finalement avant tout pour me recueillir sur la tombe de mon père...Je n'attendais guère plus...J'ai pu le faire...Je m'y suis rendu cet été... En plus je me suis rendu à Cherchell, Tipaza, Alger centre, l'Alma ( pas loin de Boumerdes), partout ou je me suis rendu, bien souvent chez des gens que je ne connaissais pas, seul ou accompagné, j'ai eu un accueil formidable et sans faille.....Je ne me souviens pas avoir jamais reçu un accueil nulle part ailleurs....J'y retournerai donc...Donc moi aussi je me considère du bled...A bientot peut etre...

          Henri
          Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

          Henri Thoa

          Commentaire


          • #20
            Salut Shara, Salut les amis
            moi je vis a clermont-ferrand depuis 1 an et je suis oranais
            a vrai dire je me sent pas encor clermontois.
            allez @+
            allez @+ les amis

            Commentaire


            • #21
              bonjour moi je suis du nord de la france 59, mais en algérie je suis de MAGHNIA

              Commentaire


              • #22
                yeppahhhh

                moi je suis de france sur la banlieue parisienne... je tend ma main a ceux qui en aurait besoin

                freres de chair, soeurs de coeur, un ptit soucis sur paris, dans la mesure du possible je rendrais ce service...
                je suis ravi de voir un forum si actif.je suis originaire de bejaia et j'y ai laisser mon coeur au pied de yemma Gouraya... prennez en soin !!!

                smail

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  bonjour a tous
                  au vieux et aux nouveuax
                  ravis de vous recevoire sur le forum
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #24
                    pour le sondage moi je suis du 95 val d'oise originnaire d'akbou dpt de bougie
                    homme 45 ans vivant en region parisienne originnaire de kabylie cherche relation avec femme d'origine algerienne

                    Commentaire


                    • #25
                      yeppahhhh

                      moi je suis de france sur la banlieue parisienne... je tend ma main a ceux qui en aurait besoin

                      freres de chair, soeurs de coeur, un ptit soucis sur paris, dans la mesure du possible je rendrais ce service...
                      je suis ravi de voir un forum si actif.je suis originaire de bejaia et j'y ai laisser mon coeur au pied de yemma Gouraya... prennez en soin !!!

                      smail
                      Yema Gouraya dont il était question dans un article que j'ai lu il y a qq mois ?
                      Ben moi je suis originaire du nord (de la France), de Belgique et de bretagne, j'ai grandi en partie dans une cité des mines, rue de B^ne et de coeur depuis que j'y ai passé une année entière, je suis Annabia. Et j'avais deux grds rêves de petite fille : Un que j'ai réalisé, aller à Tam, l'autre encore à venir... J'ai toujours été une fan d'Heïdi, les montagnes intriguaient la petite fille du plat pays et bien que je savais que je n'y trouverais pas d'edelweiss, les singes et la neige avait de quoi les remplacer et me consoler... Vous avez trouvé ?

                      Commentaire


                      • #26
                        yemma gouraya !!!

                        c'est la motagne qui prone sur bejaia... pour y monter, on y va en voiture jusqu'a la plate forme et ensuite il a 1200 metres a monter sur un chemin fait de pierre et usé pas le temps... quand j'y vais j'emmene ma grand mere a chaque fois... du haut de ses 90 ans c'est notre petit pelerinage a nous... de la haut, on voit tout bejaia ainsi que la face abrupte qui donne sur la mer... on caresse aussi les nuages qui reste follement accroché a cet etendard rocheux... en descendant vers le cap carbon, les iguouates on arrive pas tres loin du pic de singes ou comme il le dit si bien, les mackakkkkkks ( dorry pour l'orthographe ) de reunnissent et attendent qu' on leur tendent a manger...

                        snif

                        Commentaire


                        • #27
                          salam, moi je je suis depuis qlqs années ds la grisaille parisienne loin de ma trés chère Alger la blanche sinon je connais bien Bougie (la ville, et je préfère la cote ouest à la cote est)
                          ma eddoum el hekma eli ma kra hrouf el bali

                          Commentaire


                          • #28
                            :surprise:

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, pour le sondageje suis en France région parisienne et je suis originnaire de Constantine la belle ville aux pont suspendus
                              Malgré tout bladi n'abghik

                              Commentaire


                              • #30
                                :smile:
                                Salut a tous moi
                                il y a des maisons a vendre sur AIN E TURUK pour ki ca intéresse

                                je vie a oran enfin des fois

                                non mais...
                                je travail a hassi Messaoud
                                je fais du 6 / 2 Six semaines a hassi et 2 chez moi fi ouhran

                                donc le ramadan c aus sud ke je le passe et c vraiment pa la joi :22:
                                je souhaite du courage a tous les algérien ki pass le ramadan loins de chez eux
                                Death is not the end but only a transition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X