Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens d'Algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salutations

    azul tout le monde
    etttt Shara ne me dis pas que toi tu es grosse ???!! et bah decédament ya que des grosses par ici mdrrrr :58:
    NON je rigole aller portez vous bien
    PS loçuisa c'est pas grave je t'accepte comme tu es hahahaha
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #47
      salutation

      salut a tous les aljeriens et les algeriennes je suis reda de tlemcen maghnia éxactement noveau ds le site :wink:
      fo fere revivre l'algerie et donné ca valeur

      Commentaire


      • #48
        PS loçuisa c'est pas grave je t'accepte comme tu es hahahaha
        Merci Farid.

        Bienvenu sur le forum Reda :wink:

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #49
          merci la grosss
          :wink:
          fo fere revivre l'algerie et donné ca valeur

          Commentaire


          • #50
            ben ya pas de quoi louisa c'est sincére
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #51
              grosse grosse, tout est relatif...
              Et puis après tout sus aux maigres, les gros au pouvoir, pour le diktat du bourelet!!!!!!!!!!!!!!
              Definitely better to regret something you did than something you didn't you

              Commentaire


              • #52
                salut tous le monde !!!

                je ne fais que passer... j vois que ya de la bonne bouffe en perspective ici... pour ungarcon je me debrouille pas mal, j'ai meme fais renverser le coeur de grand nombre de personnes mais apparement, ce n'étais pas la bonne...

                ma quette continue... je ne desespere pas !!!

                le smailosaurus !!!

                Commentaire


                • #53
                  pour ungarcon je me debrouille pas mal
                  Bonsoir Smailosaurus,
                  Faudra que tu nous fasse goûter un de tes mêts qui sera sûrement délicieux.Je me sens trop mince en ce moment, j'ai besoin de grossir :biggrin:

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #54
                    hmmm ...

                    maman m'a bien bien montrer comment fallait faire et ce samedi je me suis retrouver chez des amis de "" type européen" ( juste pour ne pas dire portugais francais et autre nationnalité d'europe) et ils avaient fais un coucous ... j'ai vue l'état de la semoule et j'ai demander poliment l'autorisation de mettre ma touche personnelle.. enfin bref dans l'histoire c'était 45 minute de boulot pour faire cuire la semoule a la vapeur. en effet la jeune fille avait melanger la semoule avec de l'eau et du sel puis elle avait laisser reposer pendant 2h30 ... bonjour le festin ... mais bon ils avaient fait l'eefort de tout acheter en boucherie hallal.

                    merci les amis...

                    hey louiza, petite dédicace pout toi :: "arfff "

                    Commentaire


                    • #55
                      hey louiza, petite dédicace pout toi :: "arfff "
                      arfff, merci Smail, ça faisait bien longtemps :wink:

                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je recherche Thoa Henri Ancien élève de l'ETA Toulouse dans les années 1958 à 1963. Il revenait d'Algérie et je viens de lire dans le forum le courrier d'une personne qui correspond à ce profil. Nous essayons de retrouver tous nos camarades de promotion mais certains ont des téléphones sur liste rouge. Je suis à Nevers et mon numéro de téléphone est le 03-86-57-22-65. Prière à Henri de m'appeler.
                        Merci et à bientôt j'espère

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X