Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle Kabyle qui arrive!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle Kabyle qui arrive!!

    Bonjour à Tous et à Toutes!, je viens de découvrir ce site en surfant un peu dans la musique Kabyle...j'ai lu quelques messages et réponses des uns et autres, franchement c'est un site que je trouve bien et j'espère trouver de bons amis ici, étant Kabyle de l'Algérie, d'Alger d'origine de béjaia, Alors Azul Fellawen!

  • #2
    Salut thinanivenne, bienvenue à toi, moi c'est nono, je suis kabyle tout comme toi. Je suis ravie de faire ta connaissance. Ce forum est hyper sympa, tu verras, tu vas rencontrer plein de gens cool.

    Au plaisir :wink: ...
    "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

    Commentaire


    • #3
      Azul fellam

      Bienvenue au village et à bientot dans les débats... :wink:

      Commentaire


      • #4
        Merci Zoro, Nono yassine! ça me fait plaisir de vous lire, surtout que vous êtes les premiers à me répondre, et donc mes premiers amis!

        Pour Zoro, je suis d'Alger ou j'habite

        Commentaire


        • #5
          salam

          Envoyé par thinhinane
          Bonjour à Tous et à Toutes!, je viens de découvrir ce site en surfant un peu dans la musique Kabyle...j'ai lu quelques messages et réponses des uns et autres, franchement c'est un site que je trouve bien et j'espère trouver de bons amis ici, étant Kabyle de l'Algérie, d'Alger d'origine de béjaia, Alors Azul Fellawen!
          azzul fellam
          bien venue sur le forum
          les liens c pour t aider a te deriger un peut pour la forme des messages
          ici c pourque tu reussises a te faire un avatare
          alors bon surff
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #6
            Content d'etre dans tes premiers amis du village :wink:

            Tu verras ici on parle de tout, on débat et toujours dans le respect des autres incha Allah, meme si on est pas daccord.

            A plus et au plaisir de te lire :wink:

            Commentaire


            • #7
              Je me connecte de temps en temps sur qlq sites du chat..comme iris et nova mais franchement, il ya aucun respect d'autrui..(je ne généralise pas là), aucun respect pour une Femme, surtout que moi, je soigne mes mots avant de lmes formuler respectueusement, surtout que je suis une fille respectueuse, Kabyle (et attachéepar cette culture dont je suis originaire..mais aussi une fille religieuse, qui a porté le foulard par conviction..mais sans modifier mon appartenance ou ma langue natale...dailleurs mon père n'était pas d'accord,...mais le monde change lui...mon père a commencé de faire la prière à 62 ans..! ça me fait plaisir en tout cas!

              PS: je suis trés sensible, je ne suis là que pr amitié, de nature je suis trés silencieuse...car j'aime pas dire n'importe quoi ou blesser les gens, alors SVP je ne pense pas que je mérite des insultes comme je viens de lire pr qlq'1

              Commentaire


              • #8
                Ne t'inkiète pas thinavienne (excuse-moi si j'ai écorché ton pseudo, est-ce qu'on peut avoir ton prénom, ce sera certainement plus facile :wink: ) on te respecte telle que tu es, pour ma part, je ne t'insulterai pas, d'abord parceque ça n'est pas dans mon tempérament, et aussi parceque je respecte toutes personnes, qu'on ait des points en communs ou qu'on soit totalement différents.

                Alors soit encore une fois la bienvenue, et à bientôt inch'allah :wink:
                "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par thinhinane
                  PS: je suis trés sensible, je ne suis là que pr amitié, de nature je suis trés silencieuse...car j'aime pas dire n'importe quoi ou blesser les gens, alors SVP je ne pense pas que je mérite des insultes comme je viens de lire pr qlq'1
                  qui insulte qui??????
                  mais ou tu vas tu trouveras des gentilles et des mechants
                  mais ici c les gentilles qui gagnent tjrs
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci NONO! mon pseudo c bien THINAHNINENE qui reflète que je suis tellement HNINA que je ne peux faire du mel à une mouche...! mais pour vous faciliter son écriture, appelez moi Fifi, ça fait partie de mon prénom! Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais Malmsteen que là ou on va, on trouve les bons et les mauvais...j'ai lu une réponse qlqpart sur ce site , une réponse pour une fille qu'on a mal respecté, ça m'a bcp touché...mais il faut être fort ds ce monde pr affronter ces méchants, mais j'espère que je ne tomberai qu'avec les bons comme vous tous là!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fifi
                        Je sais Malmsteen que là ou on va, on trouve les bons et les mauvais...j'ai lu une réponse qlqpart sur ce site , une réponse pour une fille qu'on a mal respecté, ça m'a bcp touché...mais il faut être fort ds ce monde pr affronter ces méchants, mais j'espère que je ne tomberai qu'avec les bons comme vous tous là!
                        esperant le
                        mais les gens d ici sont tres sempat
                        alors ton psudo c thinhinane???j ai cru audepart que c ca

                        Envoyé par fifi
                        qui reflète que je suis tellement HNINA que je ne peux faire du mel à une mouche.
                        ce qui veut dire la douce en kabyle
                        mais moi je t appellerais fifi c plus court
                        si La parole est d'argent, le silence est d'or
                        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Fifi, tu n'as rien à craindre ici car ceux qui insultent sont sortis vite fait bien fait par nassim ou morjane.

                          Envoyé par Fifi
                          mon père a commencé de faire la prière à 62 ans..!
                          Macha Allah, comme quoi il n'est jamais trop tard.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Fifi et soit la bienvenue

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour les Amis!
                              Oui yassine, il n'est jamais trop tard de se rattraper, surtout côté Religion, côté foie..
                              Louiza, merci de m'acceuillir auprès de vous! (une trés jolie photo!!!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X