Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamtuth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamtuth

    Bonsoir à tous les connectés , je continue à vous écrire depuis Kaboul ou je fini mon 2ème mois et tout se passe bien. Quan d je vois la misère ici je me dit que il n'y a rien de plus important dans la ie que la SANTE et que parfois on se plaint pour RIEN ! ! ! Sinon moi je suis Kabyke et farnchement fièr de l'être, g 28 ans je veux me caser avec une fille et pour moi dans mon esprit ce sera une kABYLE : je m'explique, on parlera la même langue, nos enfin aussi nous aurons les mêmes racines.... A bientôt
    ok

  • #2
    je comprends ton point de vue car moi aussi je suis kabyle et il y a des jours ou je me dis que je ne pourrai pas vivre avec autre qu'un kabyle mais je pense que c'est faut et qu'on peut arriver à partager notre culture avec un français par exemple qu'est ce que t'en penses

    Commentaire


    • #3
      mon point de vu ??

      comme je l'ai deja expliké ailleurs, tout petit deja on est conditionné a ca... se mettre avec un(e) kabyle... ca devient une chose tres tres naturel et on se l'explique plus gransd par le partage de culture et de tradition mais aussi par la sauvegarde de ce qui fait de nous des kabyle...

      non je ne cherche pas a alimenter le plus grand des debats algériens concernant la différence entre arabes et kabyles, on en parlera meme pas daccord ??

      En outre, je suis du meme avis que toi, cher tamurt, bon courage a kaboul

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec liams .Les kabyles veulent se retrouver a fin de sauvegarder leur héritage .Et les parents conditionnent tellement pour ne pas perdre la culture . Est ce quelque chose de bien ? il nya rien de plus beau que deux personnes qui malgré leurs différences s'unisssent et s'aiment.

        Commentaire


        • #5
          salut mes chers et cheres forumistes et saha remdankoum
          vous parler de preserver nos traditions et notre culture kabyle et je vous dis qu'elle sont en voie de disparistion sans qu'il y ait ni de mariages mixtes ni autres choses, c'est comme ça!!
          tamurth: je pense que tu va te marier avec celle que le destin te resreve pas obligatoirement kabyle si non le cou de foudre n'existe pas et l'amour aussi n'es pas.
          je suis pour un mariage basé par l'amour et dans ce cas je peux aimer meme une handou.

          Dani

          Commentaire


          • #6
            il faut se laisser des opportunités !!!

            les rares fois ou j'ai été en couple, ca n'a amais durer guere longtemps ( 3 mois maximun ) la raison ?? les sentiments n'estaient plu la !!! peu etre aurais'je du faire un effort pour me laisser du temps... se dire inconsciement que ca ne marchera parce qu"elle n'est pas kabyle fais de la petite poussiere un enorme rocher a soucis... et se dire tout simplement a la fin "" d'abord ca ne pouvait pas marcher"".. c'est assez mesquin de ma part mais vous ne me changerez pas ...

            Commentaire


            • #7
              azul fellawens

              azul tout le monde , je ne peux dire plus que Zoro , je suis complitement d'accord avec toi !
              Le plus grand crime peut-être de la Société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux

              Commentaire


              • #8
                je dis k'il faut vivre avec l'etre aimé l'essentiel que ca soit AIME !
                et je suis pour les echanges culturels!
                chacun son pint de vue je ne peux que respecter et donner le mien !

                Commentaire

                Chargement...
                X