Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le net et le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non à l'époque les gens pensait qu'on pouvait facilement tromper l'autre derrière un pc et que rien ne vaut une vrai rencontre en face à face.
    Je ne vois pas le rapport avec le sujet ou avec ton avis perso' puisque tu l'exprimes après ce passage mais oui, je confirme, et c'est toujours d'actualité, il est beaucoup plus facile de tromper son partenaire sur internet. Et en effet, rien ne vaut une rencontre face à face.

Mon avis a été qu'internet peut etre un catalyseur qui favorise les rencontres mais rien ne se substitue à une vraie rencontre. L'expérience et le temps nous l'a confirmé.
    Euh tu sais, les gens ne se marient pas virtuellement, c'est pas les SIMS ici après s'être connus via internet, ils passent à la rencontre réelle... L'expérience et le temps l'ont confirmé. Au final, tu y crois ou pas aux rencontres internet?

Commentaire

Je ne vois pas le rapport avec le sujet
      Biensur que si, tout le rapport est la, la question est de savoir si l'ont peut faire confiance sans avoir vu la personne directement... meme si cela devait arriver un jour ou l'autre.

Euh tu sais, les gens ne se marient pas virtuellement, c'est pas les SIMS ici après s'être connus via internet, ils passent à la rencontre réelle... L'expérience et le temps l'ont confirmé. Au final, tu y crois ou pas aux rencontres internet?
      Comme je disais, la question est de savoir si on peut etre sure de ce que l'autre peut dire sur le net... sans parler de la suite de l'histoire si elle se passe ailleurs (en vrai). Donc au final, internet n'est qu'un outils qui peut faciliter certaines démarches mais tout reste à faire par la personne elle meme, ça se fera pas par magie.

Commentaire

Biensur que si, tout le rapport est la, la question est de savoir si l'ont peut faire confiance sans avoir vu la personne directement... meme si cela devait arriver un jour ou l'autre.
        Ah ok, tu parles de ça. Je pensais que tu parlais de l'infidélité dans le couple et internet.

Ca me rappelle du coup que le sujet sur le mariage à travers internet a déjà été traité et nous avons pas mal échangé là dessus à l'époque...
        Je suis d'accord, à travers un écran tout le monde est beau, tout le monde est gentil... il faut se méfier !!

Comme je disais, la question est de savoir si on peut etre sure de ce que l'autre peut dire sur le net... sans parler de la suite de l'histoire si elle se passe ailleurs (en vrai). Donc au final, internet n'est qu'un outils qui peut faciliter certaines démarches mais tout reste à faire par la personne elle meme, ça se fera pas par magie.
        Je vois. Bien si on parle de mariage, c'est qu'une éventuelle rencontre réelle est prévue. Il faut être fou pour tomber amoureux et penser mariage avant même de rencontrer la personne !!! Et encore la rencontrer et la fréquenter quelque temps pour prétendre dire un minimum la connaitre... M'enfin comme on dit, on ne connait jamais assez une personne sans avoir partagé pendant quelque temps, le même toit avec...

Commentaire

le mariage sur le net c'est bien
          chacun chez soi et l'ordi pour chacun
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

L'essentiel tkoune bent douarna

Commentaire

Envoyé par sabahe
              c'est le destin
              le net n'est qu'un moyen comme les autres
              Puisque c'est le destin qui fait les choses comme il veut, quand il veut, et là où il veut, cite moi un seul cas de mariage par internet au-delà de 1980 (70, 60, 50 etc...)

Commentaire

il y en a pléthore de mariages qui ont abouti grâce au web, de nombreux sites s'en sont fait une spécialité , je connais beaucoup d'amis qui se sont rencontrés comme ça et qui aujourd'hui sont mariés ...

Commentaire

le net et le mariage

le virtuel peut s'averé dangereux est trompeur car l'internaute
                  se fabrique une vie qui peut etre n'as pas dans le reel
                  quelle deception une fois la rencontre ....

Commentaire

matrix, l'amour est aveugle

le virtuel peut s'averé dangereux est trompeur car l'internaute
                    se fabrique une vie qui peut etre n'as pas dans le reel
                    quelle deception une fois la rencontre ....
                    très vrai, mais aussi...
                    .......a force de se mentir l'un a l'autre avec inévitablement une tendance a idéaliser la personne d'en face on tombe ds le piège tissé, et par conséquent, lors de la première rencontre ds le réel les deux tourtereaux sauront bien s’accommoder de la dure réalité....l'amour est aveugle dit-on
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                    X