Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune kabyle de Charleville-mézières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeune kabyle de Charleville-mézières

    salut a tous ,voici ma requette,en fait c'est plutot une quette sentimentale:
    Voila,je suis kabyle mes parents sont de Tizi-ouzou , je vis a charleville-mézieres 08 depuis tjrs. j'ai maintenant 29 ans célibataire et sans fausse modestie on me trouve plutot beau gosse, a!lure sportifs et surtout bcp d'humour et de répartit;Jusque la je suis une personne relativement commune.Seulement d'aventures en aventures ( qui soit dit en passant non pas été si nombreuses),je ne trouve pas mon ame soeur.Je suis peut-etre exigent ds ma quette mais je cherche cette jeune kabyle, jolie et tendre avec les enfants ,elle serais celle qui saurai m'ecouter et me faire rire,plutot active voire spotive,des yeux a m'e faire fondre une voix d'une extreme douceur et la prestence d'une déesse!Certe me direz-vous que c'est un idéal ou que je divague mais je ne peut m'enpecher de l'imaginer et de la chercher.je souhaite seulement que losque je l'a verrai je saurais la la reconnaitre...
    Crois au Mecktoub me dira-t-on mais je pense qu'il faut parfois forcer les élements et se demarquer!

  • #2
    bonjour
    je te souhaite la bienvenu sur ce forum
    et bonne chance
    syrine

    Commentaire


    • #3
      :smile: salut idir je souhaite échanger de plus amples infos j'ai répondu à ton message

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gcat
        cette jeune kabyle, jolie et tendre avec les enfants
        Fais Attention si tu veut une femme avec déjà des enfants
        tu vas te retrouver avec une divorcée
        et une ribambelle d'ennui


        P.S.: j'ai rien contre les divorcé

        Commentaire


        • #5
          renaissance, je crois que tu as mal compris le message de gcat
          gcat cherche une femme tendre avec les enfants, cela ne signifie pas qu'il cherche une femme avec des enfants.
          Sinon pour toi une femme divorcée, c'est une femme à ennui ??

          Gcat je te souhaite vivement de trouver la femme qui répondra à tes aspirations.

          Commentaire


          • #6
            salut

            salut, j'espere que tes recherches ont aboutie...

            en tout cas tu as l'air d'etre quelqu'un de bien

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir et bienvenue gacat
              J'espere que tu trouveras ta déesse.

              Renaissance:
              Fais Attention si tu veut une femme avec déjà des enfants
              tu vas te retrouver avec une divorcée
              et une ribambelle d'ennui
              tu dis n'avoir rien contre les femmes divorcées mais quelle image leurs donne tu...... c'est pas joli

              Commentaire


              • #8
                En tout cas pour vivre à Charleville-mézières il faut etre courageux !!
                Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                Commentaire


                • #9
                  gcat...désolée d'avoir tordu ton pseudo :biggrin:

                  Commentaire


                  • #10
                    thank's

                    tout d'abord merci pour les messages de soutiens et de sympathie que j'ai recu sur mon mail.Je tiens quand meme a apporter un rectificatif a ma demarche que d'ailleurs certaines personnes n'ont pas vraiment saisient! Ce qu'il faut savoir c'est que ne suis pas une personne desesperé,que je ne viens pas sur ce forum pour jeter une bouteille à la mer,loin de moi cette idée! A vrai dire je suis quelqu' un de posé, de réservé au premeir abord. Dès que je connais les gens je me livre plus. Je suis un déconneur dans l'ame et ne me prends pas la tete. J'aime bien faire des soirées entre amis, faire la fete ce qui n'empêche pas d'aimer cependant rester de temps en temps au calme, tranquille. La sincérité et la franchise sont des valeurs auquelles je tiens.
                    Je recherche dans un premier temps à faire connaissance et plus si affinités,voila tout!!

                    Commentaire


                    • #11
                      gcat
                      Je viens de te lire, bon je pose pas ma candidature, d'une parce que je suis pas kabyle, et je vois que c'est un critère incontournable pour pas mal de kabyles d'ailleurs, de deux, tu semble chercher la femme parfaite, une espèce de déesses je pense que tu la trouvera jamais, vous les hommes vous êtes trop difficiles, et même losque vous tombez sur une perle, vous êtes même pas capable d'en reconnaître la valeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh bien écoute, je te souhaite beaucoup de chance dans ta recherche!! et de toutes maniéres je pense que tout cela c'est le destin!!!
                        Si ca se trouve la femme de ta vie, tu l'as trouveras en dehors de ce forum, ou qui sait tu l'as peut-etre trouvée!! (On ne sait jamais ce que la vit nous réserve!!).
                        Bonne chance!!!!
                        La kabyle de marseille

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord avec toi Emira, quand un mec à une "perle rare", il ne prend conscience de sa valuer, qu'une fois qu'il l'a perdu!! mais malheuresement aprés c'est trop tard!!!!!!!Et ça fait mal trés mal!!!Trés trés mal!!!
                          La kabyle de marseille

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne chance amiss tmourth ... meme si ten a marre d'entendre ca et tu veux + tot avoir d reponses ...loll
                            si non pr les forumistes , il ne veux pas de femme parfaite mais juste une qui le seduira avec ses atout . alors je vous conseil de lui repondre en mp et de voir s'il est si difficile qui le dit .
                            je ne pense pas , cjuste un mec qui veut une fille bien de chez nous , ouverte sur le monde qui l'entoure

                            Commentaire


                            • #15
                              tu dis qu'il veut une femme ouverte, faudrait d'abord qu'il le soit lui même. Perso, je pourrais pas lancer une annonce et préciser un homme d'origine oranais. Je pense que si elle est musulmane c'est déjà pas mal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X