Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il des gens de wahran?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a t'il des gens de wahran?

    je suis depuis peu a paris , et je dois avouer que je trouve ca plutot difficile, passer ramdan seule dans une nouvelle ville et en plus je connais personne. le fait de parler arabe, et en particulier dire "WAH" ( pour ceux qui ne connaissent pas, ca veut dire oui dans l'oranie, la ville de "bila houdoud").
    je sais que ca me passera, mais rien qu'en pensant a l'aid qui devrait etre une joie, je deprime. c'est ainsi qu'on evolue :wink:
    saha ftourkoum et bonne route :smile:

  • #2
    Bonsoir Bent Wahran,
    Je comprends que passer le ramadan seul loin de sa famille est difficile, mais si tu regardes bien autour de toi tu verra que Paris est une ville chaleureuse et acceuillante alors ne déprime pas s'il te plaît.
    Et puis quand tu te sens seul passe nous faire un ptit coucou, ça nous fera toujours plaisir :wink:

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      salut bent wahran maak

      salut El Houari



      ne sois pas triste ya beaucoup de personnes d'orans qui habitent à Paris , je sais c difficile de ne pas dire ce que l'on ressens à une oranaise c seule une oranaise qui pourrait te rendre le sourire et te distraire de loin ou de prés si tu veux je suis une oranaise avec qui tu pourrais t'exprimer en oranais ok alors tu peux toujours discuter avec moi à bientôt bent Wahran el Bahia Feth el zouhour
      ce forum m'intéresse pour échanger des idées et avoir des débats riches

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        je vous remercie chaleureusement pour votre soutien, et votre aimable sourire (virtuel ). je suis ravis de constater que je ne suis pas seule et que en plus il y'a pleins de bon gens ici qui rappel et garde le souvenir intact du bled.
        merci encore et que la force soit avec vous : :wink:
        saha ftourekoum.

        Commentaire

        Chargement...
        X