Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kabylie de France...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kabylie de France...

    Salam aleykoum,

    Moi je suis un kabyle de France !!!! :wink:

  • #2
    Bienvenu kabyle de France. :wink:

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Merci,et vous vous etes d'ou???

      Commentaire


      • #4
        Salut kanin,

        Bienvenue sur le forum, nous sommes de tant d'endroits différents tous!

        Moi je suis française de France, et liée à l'Algérie, et surtout la Kabylie.

        Commentaire


        • #5
          azul

          :wink: azul (salut) a kanin et uax autres dls j'ai pa retenu les pseudos juste une question tu tient ou tu t'interesse à l'algerie et à la kabylie juste comme sa ou il ya une petite histoire ou qqch qui t'atire ?

          Commentaire


          • #6
            Azul kanin,



            Je suis attirée par ce pays depuis que j'y avais eu une correspondante quand j'étais au lycée. Nous sommes restées dix ans en contact, et hélas perdues de vue en 1996..[ Tiens, si quelqu'un connaissait la famille Azlef elle habitait la nouvelle ville, cité 2000 logts...] Elle était de Tizi-Ouzou et voilà que sept ans plus tard je rencontre mon amour, il est à 25 km de Tizi-Ouzou. Voilà donc...pour le pourquoi du comment!

            Pour les pseudos de ceux à qui tu parles, tu peux faire descendre le curseur pour voir, quand tu postes une réponse. Comme ça tu sais qui a dit quoi. Et c'est plus pratique pour répondre.


            LoLo

            Commentaire


            • #7
              Azul Samy

              Pardon, je me rends compte que j'ai fait erreur en te répondant samy, je t'appelle kanin tu vois je donne les conseils et c'est moi qui fais tout de travers!!!

              Commentaire


              • #8
                waw

                azul
                c une belle histoire celle là c meme tres bien les retrvailles, les amors ...... et du coup tu me fai rappelé tizi et ces envirent :surprise:

                Commentaire

                Chargement...
                X