Annonce

Réduire
Aucune annonce.

azul à tous les kabyles de france et du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Message pour warmth

    Tu n a rien dis de speciale toi non plus ! c'est du blabla et finalement le meilleur des chose et de dire bienvenu et voila c bon il faut pas faire toute une histoire. :biggrin:
    Tu nous a fait une grosse patate avec des tralala partout pour rien dire !!!

    Aller SEUL tout les KABYLE te souyhaite la bienvenue. Si toi tu es amoureuse a un Kabyle alors NOUS AUSSI ON T AIME !
    Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

    Commentaire


    • #17
      Bon moi suis pas Kabyle, pas amoureuse d'un Kabyle non plus, j'ai quand meme envie qu'on m'aime!!! lol.
      Je te dis quand même bonjour mon pti père et ton bac bien sur que tu vas l'avoir (fingers in the nose!!!). T'es en quel section Samy ? Si t'as besoin de qqch pas de probleme, comme te l'as montré Warmth, les oranais sont chaleureux.
      Bisoux bisoux

      @ warmth: tu feras tourner la kalen, avec du harissa. merci pcq je commence à avoir faim
      Definitely better to regret something you did than something you didn't you

      Commentaire


      • #18
        azul flawen flawent


        et mazigh je connai bien iflissen et meme j'ai beaucoup d'ami(e)s d'iflissen isnadjen taqssebt tawrirt sidi raled.......... j'aime bien cette region sa du bien dese retrouver comme sa avec qqh ki est si proche de chez nous

        Commentaire


        • #19
          je suis en section scientifique en se moment ce dont j'ai besoin c la volanté il fau ke la volanté me revienne l'envi de travaillé c sa ki me manque je vous pose une question es-que on peu a partir des chelaw eches de la sorcelerie perturbé qqh dans ses etudes ?



          et pour l'amoureuse d'un kabyle moi ici en france beaucoup de filles et de femmes ki me dise ke les kabyles avec ki elles vient sont ttres sympa généreux ......... et pour plus d'information je peu pa debaler tt sur un message "love is good " lol

          Commentaire


          • #20
            Pour MAZIGHE :
            désolé de te décevoir mais je ne vais pas m'abaisser a ton niveau ! et engager une polémique !
            et si quelque chose te dérange dans mes messages ! easy tu n'as qu'as ne pas les lires ! tout le monde est libre mais dans le respect !
            Peace MAZIGHE .

            Pour Shara :
            mais précise moi quel Kalen tu veux
            au fromage , au lait , au zit zitoune'huile d'olive), hrissa, kemoune...........
            précise et tu l'auras dans 10 mins chrono sinon c'est la maison ki offre

            aller aller les forumiste la vie est belle & too short SO LIVE IT !

            Commentaire


            • #21
              azul à tous les kabyles de france et du monde
              au fait excuse moi mais je suis arabe de Wahran tu me souhaite quand même le "Azul"
              amicalement le fennec de Wahran....et arrêtons le régionalisme stupide

              Commentaire


              • #22
                :smile: tkt tt le monde est conserné par le éazul" ms a condition ke qd la kabylie se revolte pour denoncer la Hogra et l'injustice il faut répondre present car nous on se bat pour une algerie plus forte et meilleur il faut danc mieu nous comprendre voila

                Commentaire

                Chargement...
                X