Annonce

Réduire
Aucune annonce.

azul à tous les kabyles de france et du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azul à tous les kabyles de france et du monde

    azul flawent, flawen


    je suis kabyle de tigzirt sur mer, actuellement je sui au nord de la france sa me plait pa tro cette region c pr sa ke je cherche de plus en plus a rencontrer les kabyles d'ici, pr se partager les idees et se sentir chez soi et pr l'instant je vien juste de decouvrir se forum je sai pa se ke as va donner .

  • #2
    salut à toi, samy, et bienvenue sur notre forum qui je pense devrait te plaire, des Algériens de partout où ils vivent échangent des idées et messages avec ou sans importance, et quelques non-Algériens aussi, mais qui ont à voir avec l'algérie, côté affectif avec ce pays!
    Bon courage à toi dans le nord de la france, ça ne fait pas longtemps que tu y vis ?

    loLo

    Commentaire


    • #3
      :smile: slt, merci pr le coup de pouce, ya pa lontemps ke je vit ici sa fai a peine 2 ans et demi et 2 ans et demi ke j'ai pa revu ma belle ville natalle et la beauté de ses paysages ..........

      Commentaire


      • #4
        Deux ans et demie sans rentrer, c'est long! J'espère que tu pourras bientôt avoir l'occasion de renter un peu!
        Bonne soirée à toi,
        LoLo

        Commentaire


        • #5
          j'espère ke tu rencontreras bocoup de pers.
          moi je ne suis pas kabyl donc g sui exclue c sa
          c pas bien de faire des differences comme sa on est tous des algeriens avant tout.
          vibe la region de tlemcen

          Commentaire


          • #6
            salut Samy

            on est dans le même cas je crois, on vient d'arriver sur ce site...
            en tout cas je te souhaite la bienvenue tout de même!!
            et si ça peut te rassurer moi, ça fait 10ans ke je ne suis pas retournée "chez moi", alors courage, même si on n'y est pas physiquement, c'est et ça restera toujours dans notre coeur...
            Amira

            Commentaire


            • #7
              bienvenus






              live is too short , live it !

              Commentaire


              • #8
                Bienvnue parmi nous ( Kabyle, Algerien ou autre...)

                Commentaire


                • #9
                  azul à tous les kabyles de france et du monde

                  avant tout azul felawen (nte)



                  merci beaucoup pour ses message c vrai dix ans sans vivre la nostalgie du bled la plage les ponsés ..... sa conte dans la vie sa nous rassures sa nous aide à progresser dans la vie , en se moment je suis en terminale mais j'ai pa la morale rien j'arrive pa à travaillé j'ai pa la volanté ni le courage de riviser ............. danc ya qqch ki ne va pa

                  Commentaire


                  • #10
                    nan nan nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
                    nan
                    bon tu sait je pense que pour toi revenir au bled faire un tour yt rester pendant quelque mois ca te ressoureceras !
                    ne me dis pas non
                    mais vanat cela il te reste juste une étape a franchir
                    JUSTE UNE
                    c'est just one imùportante bien sur
                    dix ans c bcp de temps alors dis toi que cette fois si tu retourne au bled tu y retourneras avec le sourir au levers et non malheureuse c'est pour cela et uniquement que pour cela que tu devrais prendre ton courage a deux mains et nous avoir le bac !
                    sinon il existe bein sur d'autre raison pour avoir le bac etc etc . mais on va fixer sur cette raison vus que ca te mankele bled !
                    et si tu as besoin de koi ke ce soit je suis la je dois dire Nous somme la !
                    bon de ma part si t'as besoind ekoi ke ce soit d'oran ou des envirrons je suis la !
                    de la karentika par exemple

                    aller smile a lil bit then never forget life is too short SO LIVE IT !

                    Commentaire


                    • #11
                      moi mais bon c pa aussi facile ke sa ms sa coute rien d'essayé et de tenté mais bon jeferai de mon mieu c vrai ke avoir le bac c avoir la tete haute en quelque sorte ms ya des contreintes interieurs on n'est jamai satesfai de qqch a chake foi k'on obptien se se on cherche une autre chose apparaitra pr nous empêcher d'avancé. ms bon se ke ta dit est tres juste

                      Commentaire


                      • #12
                        azul t bonjour a tt le monde
                        je suis ni kabyle ni algérienne mais je suis amoureuse d'un kabyle
                        je veux tout savoir sur les kabyles
                        est ce que je serai la bienvenue?
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Biensur que tu es la bienvenue ! :wink:
                          fait comme chez toi ! :biggrin:
                          Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul felakh Samy, moi aussi je suis de Tigzirt sur mer, je suis d'IFLISSEN tu doit connaitre non !
                            Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

                            Commentaire


                            • #15
                              message a seule (pkoi seule si t amoureuse
                              bon bein c pas la peine de te dire fait comme chez toi t la bienvenus et tout le tralala !
                              dsl notre commité de recepotion n'est pas la sinon ca aurais été avec le lait et des dattes ainsi que l e tapis rouge et les roulement de tambour !
                              mais la ils sont oqp a préparer le vote de président du forum !
                              donc dsl sinon ya aucun probleme et la vie est belle j'espere que tu te plaiaras parmis nous !
                              au plaisir de te lire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X