Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roméo Kabyle cherche sa Juliette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roméo Kabyle cherche sa Juliette

    Salut à tous les Kabyles et toutes les Kabyles.
    Je suis français d'origines Kabyle et plus ça va plus j'aime nos valeurs Kabyles. seulement voilà dans mon milieu professionnel je rencontre que des français et majoritairement des hommes. Alors de là à rencontrer une jeune femme Kabyle, je peux toujours attendre, ne serait-ce pour lier une amitié partager des instants et qui sait trouver son âme soeur. Bref pas facile ou tout parait facile. Pourtant on dit que j'ai tout pour moi, beau, Ingénieur diplômé, excellente situation professionnelle, très ouvert et pourtant à 34 ans je suis célibataire et je ne veux plus de relation avec des francaises. Alors si une Kabylette veux sympatiser avec moi ce sera avec plaisir. Mon email : [email protected]. (loris_97) .Je suis sur Paris
    A bientôt

  • #2
    et si on est pas kabyle on peut posé sa candidature
    vibe la region de tlemcen

    Commentaire


    • #3
      NAN

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Sois le bienvenu au village djam75! :wink:

        et si on est pas kabyle on peut posé sa candidature
        Mais bien sure! Je suis sure que djam75 te répondra! :wink: (au fait, tu m'as piqué mon pseudo!!!! :wink: lol)

        NAN
        Vilain!

        Bonne chance djam, je sais que tu vas la trouver, surtout avec la description que tu as faite de toi!

        bisous, bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Salut Sherazade,
          Avec un prenon comme le tien qui évoque les mille et une nuits, tu doit certainement avoir un tas de prétendants, je n'ai pas proposer une offre d'emploi sur ce forum, donc je n'attend pas une candidature, mais ta sympathie est la bienvenue.

          Commentaire

          Chargement...
          X