Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kabyle pratiquant pour une kabyle de même profil???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • farid777
    a répondu
    salut tout le monde et voila un nouveau

    salut tout le monde et voila un nouveau !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salut niscia, je voulais te dir que ton message m'a beaucoup touche j'ai vecu une pareille situation il ya quelque temps, le plus important c'est de ne jamais desesperer c'est l'essentiel, continue d'envoyer tes demandes meme si comme tu l'a bien dis auparavant il faut connaitre le president de la republic pour decrocher un poste mais des fois il ya des exeptions a la regle.
    voila je te laisse mon e-mail ca me ferai grand plaisir de te lire dans ma boit, a bientot [email protected]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    La vie est faite de hauts et de bas!

    Je voudrai à travers ce message marquer mon entrée dans le forum. Vous savez ce qui m'a marqué le plus c'est le dernier message de Niscia. En fait tu m'as fais rappeler mes déboires quand j'étais encore en Algérie. Tu sais, dans chaque evenement de la vie, on peut en tirer des avantages. ce qui t'arrive ne fera de toi qu'une personne plus aguérie, plus forte qui saura quoi faire dans d'autres situations similaires. Notre cher pays, non excusez moi, ceux qui ont les reines ou le pouvoir en place, a toujours priviligié l'incompétence, le clientélisme et la corruption comme mode de gouvernance. Ceci a engendré une contamination à toutes les echelles. Quand est ce que tous ça cessera? seul le temps nous le dira!.
    Takfarinas a eu raison de dire : `c'est pas toi Algérie que je plaind. Je plaind tous ceux qui sont comme moi, qui quitterons ce monde sans pour autant avoir goutter à la vie. Toi Algérie une autre génération naitera et te fera pousser des ailles....`
    Niscia ne deséspère pas, fais du malheur une leçon pour ton futur et savoures les moments délicieux qui se présenteront à toi!
    Tanmirt.

    je voudrai dire aussi : Algérien je suis fier, mais tant que L'Algérie n'est pas Algérienne, je dirai toujours que je suis Algérien d'origine Kabyle
    A bon entendeur meditez!

    Laisser un commentaire:


  • NISCIA
    a répondu
    Salut mes amis!
    Merci à toi Salim et Kleef, je suis ravie de m'avoir écrit.
    Aujourd'hui, je sens que je suis lésée...beaucoup..et bcp...j'ai le coeur déchiré et les yeux en larmes...j'essyae de cacher cette sensibilité dans mes profondeurs...je viens d'apprendre que j'ai pas été retenue pour une fonction que j'attendais longtemps...Eh oui...parce que je manque d'épaules...je n'ai personne que mon Bon Dieu...Asstaghfir allah..mais dés fois je me dis..Qu'est-ce qui me manque bon Dieu...Le sérieux, j'en ai tellement..l'intelligence, c tt le monde qui me la remarque...l'éducation aussi..et le charme j'en ai tellement...Alors ou est le problème ???...dans ce pays malheureusement...faut connaitre le président de la république pr décrocher ce minable de boulot ou quoi...???...je suis lasse et fatiguée...je veux pleurer et verser tellement de larmes...ou de dormir pour debons...sans ouvrir mes yeux une autre fois encore...Moi, qui étais un jour si gaie et si optimiste...je me transforme ainsi...Après cette mauvaise nouvelle de ce bon matin...je ne voulais rentrer chez moi...et je n'ai ou aller...j'ai envie d'aller pleurer chaudement face à la mer...qui peut-être me sera le seul réconfort...mais chez nous, je ne peux le faire, les gens ici ne comprennent jamais de voire une fille seule face à la mer...alors je n'ai ou aller juste ce petit coin du cyber...au moins j'écrirais pr vous ..peut-être que je pourrais m'être soulagée moi-même en vous racontant...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour,

    NISCIA, l'identité kabyle est riche, le profil dont tu parles existe aussi parmi d'autres. Certes ceux qui ont choisi l'étranger ont plus tendance à opter pour les meurs occidentaux.

    J'ai remarqué que les algériens à l'étranger ont besoin de s'identifier en tant que occidental ou oriental à part entière, or nous ne le somme pas entièrement, d'ailleurs c'est le son de l'algérien en Algérie qui sonne à l'étranger avec un accent plus fort.
    Je suis plutôt pour une identité colorée qui reflète mieux l'algérien de la nouvelle génération.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    AZUL FELLAM
    bienvenue ds ce forum
    je suis aussi nouveau ici
    et je commence a me plaire
    alors je tu souhaite trouvée des (amies et amis) et t sentir un peut moins seul
    ar thufart

    Laisser un commentaire:


  • NISCIA
    a répondu
    Salut tout le monde!
    Un merci particulier pour toi nassim, j'espère vous retrouver d'avantage ici mes bons amis!

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    J'ai trouvé ton message très attachant, NISCIA. Je te souhaite bonne chance dans ta quête de l'amour mais aussi d'un nouveau travail.

    Laisser un commentaire:


  • NISCIA
    a répondu
    Azul fellawen ayaythma aazizen, ikhak wouliw, isewhech elkhatriw, depuis que je suis de nouveau en chomage ds mon bled... pas d'amis(es) prés de moi...je me sens seule... pour au moins une fois par semaine, j'aimerai trouver ici un ou une amie qui s'adressera à moi...ne m'oubliez pas, ehn!!

    Arthufat ayaythma aazizen!

    Laisser un commentaire:


  • farid_de_boghni
    a répondu
    azul!

    Azul fellam emma et soi la bienvenue sur le forum !
    sentenza je pense que emma n'as pas compris le fonctionement de ce forum loll !!

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Emma tu es au bon endroit pour parler du pays :wink:

    Jette un coup d'oeil au café du village, je pense que tu t'y retrouveras.

    Laisser un commentaire:


  • emma
    a répondu
    au revoir a tous le monde

    Laisser un commentaire:


  • emma
    a répondu
    en m'inscrivant sur ce forum je pensais tombais sur des kabyles sympas pour discuter sur le bled, mais bon en va dire que vous étes tous occuper

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Bonjour emma !

    Tu as été absente un petit moment

    Bienvenue :wink:

    Laisser un commentaire:


  • emma
    a répondu
    si personne ne me repond dans 2 mn je part

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X