Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp j'ai besoin d'aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svp j'ai besoin d'aide

    salut
    je chercherai quelqu'un qui puisse m'aider parce que je cherche qq'un
    qui serai de la region de Marseille (port de bouc)
    en faite il y a 2 ans
    j'avais tchatchai sur un chat avec une fille du sud elle s'appelle nadera
    et on avais tissé des liens
    d'amitié au début
    en faite on s'apellé souvent tel
    et on discuté de tous
    on rigolé ensemble
    on se marré
    on se tapé tro de delire malgre la distance
    et a force je me sui attaché a la voix de cette fille
    parce que ne l'ayant jamais vu
    Ce que je demanderai si qq'un du sud marseille (port de bouc) pourrai m'aider a retrouver cette fille parce que ca fait pratiquement un an tout au plus que je n'ai plus de nouvelle d'elle j'ai plus de numero ou la joindre

    la derniere info que j'ai eu d'elle c'est quelle avait eu son bac litteraire
    en juin 2003 et quelle suivai une formation d'infirmiere pas loin de Marsille

  • #2
    wouahhhh


    c'est chaud ce que tu demande la... tu veux organiser la plus grande battue de siecle sur toute la region de marseille!!!
    desolé pour toi, comme tu le sais je suis sur paris mais si elle changer de numero, c'est peut etre etre peine perdu !!! jevais peut etre pouvoir malgres tout faire quelque chose pour toi..
    passe en mp et redonnemoi toute les information que tu peux avoir sur elle: age nom de famille, ville exact, nom de l'école ou elle etait, son acien numéro de telephone, reflechit bien tout compte... dans la mesure du possible je t'aiderais... t'inquiete pas j'ai de bonne source!!!


    @+++

    Commentaire


    • #3
      je voulais juste dire quelle n'a pas changer de numeor mais je pense quelle a du perdre sa puce avec tout ses numero dessus

      Commentaire


      • #4
        cette fille a toujours tes coordonnées non ?
        ton numero, ton adresse mél...
        si jamais par le plus grand des hasars tu arrive a la retrouver...a ton avis comment va t elle reagir...avant de vouloir tanter quoi que ce soit repense aux conditions dans lesquelles vous vous etes perdu de vue...
        mais bon courage dans tes recherches

        Commentaire


        • #5
          salut a toi sache ke je suis tout coeur avec toi et ke si cette fille est ton destin tu la retrouvera laisse faire le temps
          :wink:
          azul

          Commentaire


          • #6
            salut

            :smile: oublie cette histoir ,car ce n'est qu'une experience a apprendre je suis tres treste pour vous .

            Commentaire

            Chargement...
            X