Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jf kabyle cherche a trouver l amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jf kabyle cherche a trouver l amour

    salut a tous le monde aujourd hui des ? se pose dans ma tete serai je trouver un jour l homme de ma vie
    azul

  • #2
    In Chaa Allah, pourquoi pas ? Il est quelque part dans ce monde et peut être près de vous..
    Bonne chance, vous saurez le trouver Avec l’aide de Dieu.
    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      azul

      Azul Kahinasté et azul Thirga,

      je me pose la meme question que toi, mais comme il a dit Thirga il y a surement une personne sur cette terre avec qui tu peu construire ta vie, il faut chercher juste un peu, et de prier Dieu (si tu es croyante) de trouver un homme digne de toi.

      moi aussi je cherche une femme qui pourrai me guerir mais j'ai encore rien trouvé... il faut resté optimiste ma chere Kahinasté, je suis sur qu'un jour tu trouvera si Dieu le veu tu vivra heureuse avec lui.


      j'ai fais une annonce de rencontre moi aussi dans ce forum tu peu la consulter si tu veu, et me dire ce que tu penses, peut etre l'homme que tu cherche c'est moi et moi la femme que je cherche depuis longtemps c'est toi...qui sait?? http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=7015



      Bon courage Kahinasté



      Poete

      Commentaire


      • #4
        salut
        Chaque être humain est aussi un livre, un livre qu'il a lui-même écrit... Mais souvent, quel charabia, quelle cacophonie ! Toutes les anomalies et les aberrations sont là. Quand deux de ces livres se rencontrent et s'amourachent l'un de l'autre, ils sont occupés jour et nuit à se lire mutuellement, mais qu'apprennent-ils ? L'enfer. Car les humains n'ont pas encore commencé à écrire consciemment leur propre livre... Mais le jour où ils seront conscients de la nécessité d'écrire enfin leur propre livre, quand ils se rencontreront, ils seront émerveillés de pouvoir lire les uns sur les autres des signes sublimes : les qualités, les vertus, les dons que chacun aura travaillé à développer en lui-même.
        amicalement
        hi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'avoue que c'est bien pensé; mais tout cela reste théorique. Dans la réalité c'est plus compliqué. Je voulais te dire que j'appréciais beaucoup le style. Voudrais-tu qu'on développe un peu plus?
          Reçois mes pensées les meilleures
          Rasmus
          Respectueux des valeurs morales, Rigoriste, spirituel, aime rire, sérieux par moment...

          Commentaire


          • #6
            salut

            Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur. Partage les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux.
            Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen.
            Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir.
            Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté son train, son bus ou son avion.
            Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.
            la vie est ainsi faite
            amicalement
            hi

            Commentaire


            • #7
              salam
              kahinasté
              je te souhaite la bienvenue et que tu trouves ton bonheur

              Commentaire


              • #8
                bonjour et bienvenue ... en ce qui concerne ton annonce, ne cherche pas, il viendra tout seul ... sans que tu t'en rende compte

                Salam,
                Djamila

                Commentaire


                • #9
                  Salut Kahinasté,

                  Je ne crois pas qu'on trouve l'homme de sa vie, je crois juste que la personne le devient. Partir avec cette idée que tu trouveras la personne que forcément tu idéalises te fait je crois passer surement à coté de toutes celles qui pourraient etre cet idéal avec le temps et tout simplement l'amour.

                  Enfin si tu trouves fait tourner l'information !!

                  Commentaire


                  • #10
                    salam a tous

                    ben ouè franchement l'amour vien kan on ne s'y attend pa du tous.
                    mami de bejaia st denis

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X